"Samo" disait:mais si tu trouve un endroit ou je le fait je suis preneurTu tentes d'instaurer une rivalité entre 20" et 26"
"romain_1" disait:je roule sur commencal bbrose1971 je me casse au 2 alpes fin juin et j'ai dal pour faire buger mn gros velo snif help me : a quand un bon spot sur le 94 ops:Ouai je suis avec toi Ninja!! Il faut que ca bouge!! Que le 94 devienne un mega centre de rencontre entre les riders!! Si ta besoins de main d'oeuvre pour ta passerelle hésite pas à me contacter je suis sur place!
En ce qui concerne noiseau ,encore un peu de patience ça va ce faire ,pour avoir vu les plans du futur spot et ayant des bons contact avec Cyril l'initiateur du projet,je peux juste vous dire que ça devrai etre un spot sympathique dans un avenir proche Pour ce qui est du bac a mousse,c'est dans le projet,donc il devrai voir le jour aussi La mairie et le service des sports ont acceuilli très favorablement le projet ce n'est plus qu'une question de temps. 3pigs.forumserv.com http://3pigs.fr/
"legillou94" disait:Salut toi tu roules sur joinville ? il se pourrait que je t'y es déjà croisé ? je roule sur un ruckus aux pneus violet ^^ avec des potes, un sur commençal absolut orange fluo et tout on nous repère facile en général ^^JOINVILLE es toujours vivant!!
si ça branche quelqu' un on recherche un peu des riders motives, à l' état d'espris tranquille 3pigs.fr
"viinncchh77" disait:Ca à l'air bien joli tout ça =) j'ai déjà contacté l'assoc par mail et franchement ça me donne qu'envie de venir voir. J'habite un peu loin mais je n'hésiterai pas à me taper les 10km n'importe quand. Pourrais tu me donner quelques informations que je n'ai pas réussi à soutirer du mail =D... du genre qu'implique l'inscription comment ça se passe ? quelque chose à régler ? des gens peuvent m'apprendre a faire honnêtement du vélo ? car moi je débute depuis 2 mois. Ceci dit je tiens à dire que je suis plus que motivé.si ça branche quelqu' un on recherche un peu des riders motives, à l' état d'espris tranquille 3pigs.fr
y a pas de souci... alors je t explique un peu le principe, donc au 3pigs on est une bande de rider qui se prend le tête mais on est passionné a 200%, on cherche quelques riders au même espris que nous, environ 10 ( puisque le spot ne peut pas acceuillir 200 riders).Le spot est terrain privé donc en gros on est "à la maison". tu peux faire connaissanse avec nous sur notre forum: 3pigs.forumserv.com tu vas voir on ne mord pas. Si ça te plaint il y a une petite cotise annuelle afin de faire avancé le spot et l'asso, voila a+
"Flo0" disait:regarde mon profil ya les foto de mes velos! peut etre tu me reconnaitra! jsui passer au champs de bosse de boissy se matin il es magnifique!!"legillou94" disait:Salut toi tu roules sur joinville ? il se pourrait que je t'y es déjà croisé ? je roule sur un ruckus aux pneus violet ^^ avec des potes, un sur commençal absolut orange fluo et tout on nous repère facile en général ^^JOINVILLE es toujours vivant!!
inscrit le 10/04/09
66 messages