Très bonne journée, très bonne piste.
Merci à toutes les personnes présentes.
Ils arrivent quand les résultats?
"CIDFA" disait:Bravo pour le traçé c'etait super et très etonnant d'avoir un traçé aussi technique et pentu par endroits en île de france. En tout cas j'ai pris mon pied même avec la pluie.http://decomalakoff.free.fr/Resultat-Coupe/Resultats%20Verrieres.jpg [color=red][size=24] LA Mini DH a été Avancé d'une semaine elle aura lieu le weekend du 13/14 juin.[/size][/color]
"CIDFA" disait:le classement prend en compte les 2 manches?!-------------------------------------------------------------------[size=24]Coupe D'ile de France DH [/size]-------------------------------- [size=18]CLASSEMENT par Manches[/size] [color=orange][size=18]- La Tours[/size][/color] [color=orange][size=18]- Verrieres [/size][/color] [size=18]CLASSEMENT GENERAL[/size] [color=orange][size=18] - Classement General[/size][/color]
"turrofou" disait:La piste est assez peut varier. c est surtout de grande ligne droite assez rapide avec des trous et des racines. Le tout sus sera comme même plus agréable.personne n'aurais des photos de la piste histoire que je me fasse une petite idée pour le choix du velo^^ parce que j'aurais surement reçu mes freins pour mon orange :p
"CIDFA" disait:[size=24]Manche 3 " Mini DH" [/size] itinéraire en partant par la Tour hertzienne de meudon: maps.google.fr
"CIDFA" disait:tu peux pas pousser jusqu'a 20H??? le temps que je sorte du taf...[color=red][size=24]3eme Manches "Mini DH" le 13 et 14 Juin[/size][/color] Ce weekend en gros [size=18]Samedi 13 Juin : Essais 1 de 8h à 12h Essais 2 de 12h à 19h Dimanche 14 Juin : Essais 3 de 8H à 14h30 Course 1er depart à 15h[/size]
inscrit le 03/05/12
1455 messages