pour ma part je filmerais les entrainements
"cortus" disait:bouh, bouh, honte a toi... je te mp pour le xtr, suivant ce qu'il y a dans le garage... résultat???salut a tous ! enfin on c'est deja vu aujourd'hui ! Donc je me presente Dorian alias Cortus qui roule en Pitbull de chez planetX avec un super support ikea en plastique pour accrocher mon portable histoire de faire des cameras embarquées et un petit tendeur de chaine (derailleur XTR) pour changer de plateau et ainsi passé du dirt au trial ! j'ai pu descendre la mini DH de chaville et je suis meme pas dernier. merci a vous et lachez les freins
pour la video : elle est sur youtube : youtube.com mais la camera ne sait pas faire la mise o point
/videos/cidfa-mini-dh.html j'ai changer de codec pour l'encodage et j'aurais pas du Zapiks ne l'aime pas vous pouvez comparer le rush sur dailymotion en HQ et l'encodage zapiks lol big diference dailymotion.com
"CIDFA" disait:En même temps tu ne trouvera pas plus pourri comme site de streaming que zapiks.. Honte a ceux qui l on développer avec leurs pieds! Sinon c est bisard on dirai que sa lag un peu, que c est tout flou des que sa va vite. Tu a mis combien d image par seconde?/videos/cidfa-mini-dh.html j'ai changer de codec pour l'encodage et j'aurais pas du Zapiks ne l'aime pas vous pouvez comparer le rush sur dailymotion en HQ et l'encodage zapiks lol big diference dailymotion.com
inscrit le 06/03/09
121 messages