voila fallais s y attendre le mont griffon a ete razé aujourd hui par l ONF quoii faire? faut vraiment faire quelque chose
comme tout les ans spécial Thanks aux shappeurs,c'était sur sympa mais construire un spot dans une zone naturel protégée c'est un peu creuser pour rien ou alors sur du très court terme ça aura au moins permis a de rider un peu cet hiver nous on a monté une assoc, on a un terrain privé,voila le forum,le site arrive bientot. 3pigs.forumserv.com
"BabouIinet" disait:c'est dommage, moi j'aime bien les champignons et la course d'orientation Concernant une éventuelle letre à l'onf ou au maire: n'y pensez meme pas : déja il faut savoir que l'onf intervient sur demande du maire, et que le Maire c'est Mr DUPONT AIGNANT qui cours après les élécteurs, qui, ces derniers ramassent des champignons au mont griffon, et se plaignent de nous voir...donc à mon avis ta lettre permetra juste au maire d'avoir tes coordonées et, le cas échéant venir te chercher par la peau du c** d'autre part: concernant le gars au cheveux long: on à commencé à négocier avec lui afin de trouver un terrain d'entente: 1) on ne creuse plus de nouvelles DH ni jump : on ride et ameliore ceux existants 2) sur les chemins et sentiers pietons : on roule gentiment et on laisse la priorité au piétons (et on est courtois : bonjour, pardon etc...) 3) il va de soit qu'on repart avec nos ordures 4) si vous croisez cheveux long : ne lui léchez pas les bottes mais restez cool, s'il cherche la merde allez faire un tour et revenez plus tard (notez bien que si on l'emmerde trop et qu'il va porter plainte, le spot nous sera difficile d'accès et risque de grouiller de flic à notre recherche). par contre si vous le voyez démolir quelque chose, n'hésitez pas à l'aborder (intelligement) En résumé, si on veut pouvoir continuer a rouler sur ce spot et se faire respecter, il faut evidement respecter les autres, par contre si on nous chie dans les bottes... voila, c'est du "civisme" simplement merci tcho ROOKMOOT "l'embassadeur" !!Ya pas quelqu'un qui roule la bas et actif sur le forum ? C'est juste que j'aime pas rouler avec les collégiens qui font de la course d'orientation et les ramasseurs de champignons.
inscrit le 18/12/07
5 messages