Bon petit récapitulatif d'aujourd'hui :
ONF est venu et n'a pas entièrement vaincu , plus la peine de venir au mont griffon !! Je suppose que le spot va être raser pendant les prochaines semaines , prise de photos des bosses , etc ...
Donc rabattez vous sur les spots que vous connaissez mais ailleurs que au mont griffon !
Je serais souvent la les weekend pour essayer de voir tous les descendeurs qui essayerai de venir quand même !
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'affaire mais mont griffon est mort et des 2 côtés , l'ONF n'a pas aimé les gaps et autres bosses malgré le fait de leur visite qui n'était pas au départ contre les pistes de dh/freeride .
J'invite tout le monde a ce faire très discret s'il veulent être tranquille et de ne pas se faire suivre par quiconque n'est pas rider sous peine de voir toutes les pistes entièrement détruite !!
Merci de votre compréhension , toute discussion avec moi est vivement conseillé par mp , si d'autres personnes veulent commenté ou autres le forum est fait pour ça !
Schuss a tous , le mont griffon renaîtra de ces cendres mais pas tout de suite et en mode ninja (exploitation de piste secrètes)
inscrit le 27/01/13
17 messages