salut si vous chercher un riders sur prades aller voir se poste s'il vous plait vttfreeride.com merci
salut si vous chercher un riders sur prades aller voir se poste s'il vous plait vttfreeride.com merci
"blablabob" disait:oé a frourke sa nique tt la bas mai fo savoir saute car a la base c pour les moto ^^ mdr !!!!!!!!!!!salut à tous donc j'ai 13ans et je recherche des endroit pour sauter pres de perpignan.Connaissez vous http://www.biking66.com/ancien.terrain.de.bicross-159-11-71.php/ce spot merci
les gars voila le forum du gros velo du 66. http://freeride66.keuf.net/
"casa66" disait:Salut, je ne citerai pas les nom des endroits que j'ai pû prendre car je ne ne les connais pas!^^ Avec un ami, on à rider toute la journée comme des porcs au bike park des Angles et enssuite (habitant la plaine) on à decider de ce faire emmener jusqu'à un certin endroit (dont je ne connais toujours aps le nom), pour vous y rendre: quand vous passer devant la quillane en venant des angles, un peut plus loins vous prennez à gauche et vous allez toujours tout droit jusqu'à la fin de la route, la il y aura un parking, vous enfourcher vos vélo et vous commencer la grimpette sur la grosse piste (enfin bof la grimpette c'est du faut plat tout le long) et vous roulez pendant environ 25 bonnes minutes, enssuite vous pourrez rattraper le sentier sur votre droite et à partir de là accrochez vous car sa roule! Un des meilleurs single que je connaisse mais vous pourrez dire au revoir à vos bras et vos doights qui tiennent le guidon en arrivant en bas si vous roulez fort! Terrain variable sa passe du pierrier au single speed lisse comme mes fesses! Les paysages sont absolument magnifiques vous surplomber toute la route ainsi que la vallé enfin rien que d'y pensé j'ai des frissons! Sinon si tu cherche toujours un bike park, je te conseil celui des Angles car c'est vraiment un bon bike park! Deux bonnes pistes de freeride ainsi qu'une bonne grosse piste de DH! Et ole clou c'est que tu passe plus de temps à descendre que dans la cabine et c'est rare!!!!je tombe, par hasard sur votre forum, bien sympa d'ailleur ! meme si c'est bien loin de mon niveau ! j'arrive déjà plus à aller rouler 60 bornes/semaine chez moi depuis la naissance de ma fille ;o) alors envoyer des figures..... par contre, pour revenir à la descente de mont louis à olette, y 2 BELLES variantes. la classique, c'est la piste forestière tout le long. Ca fait presque 40 bornes de descente mais c'es monotone (par contre ça va vite). mais, pour moi, le plus beau parcours, c'est de ne prendre la piste qu'au début, puis de descendre à llar par le single de randonnée très technique (tres tres même, mais put... qu'il est beau). pi faut enquiller la route de llar qui redescend vers la 116 jusqu'à croiser la bonne piste qui vient de la gauche et se transforme en route. la y a un single qui demarre face à vous et qui va à canaveille (tres technique lui aussi). ensuite, faut faire canaveille-olette par un single qui domine toute la vallée de la tet. en partant de chez moi (aux angles) et en remontant en train jaune jusqu'à mont louis, puis retour casba en vélo, ça fait 53 bornes. si vous posez la bagnole à mont louis/la cabannasse, vous atraquez par presque 500 positif pour aller chercher le col de la llose, mais en remontant par le train vous tomber directos à la bagnole, et là faut compter 30à 43 bornes suivant la variante. par contre, j'ai vu que certains on entendu parler ou cherche des infos devrais je dire) d'un truc qui va jusqu'à villefranche en partant, là aussi de mont louis. C'est la plus belle sortie vélo que j'ai jamais fait, c'est énorme. 7h30 à 10h de parcour, 70 bornes mais.........chut, désolé, celle là, elle ne se donne pas comme ça, sur la toile, sinon demain y a 200 personnes par w.e. Z'avez qu'à venir "chez moi" (regarder mon site web vous comprendrez), et si vous avez une bonne gueule.......on sortira l'IGN pi le vélo en capcir, y a plus dégeu comme coin pour en faire
Si vous voulez voir de beau coins, avec des spots de freeride pas mal, je ne serais que trop vous conseiller de participer à "l'enduro des chateaux" à St Michel-de-Llottes, le 26 avril 2009. Toutes les infos ici : www.enduroregional.net
inscrit le 25/01/07
185 messages