bientot on va organiser un enduro avec le team,sur cobere. et cette eté on devrai faire un slopstyle au angles.pour l'ouverture de la station au bike.voila je vous tien au ju a+
"konkonbre66" disait:bonjour je vien de paris et je descend 1 semaine en vacance le 12 mai et je sais pas ou rouler et puis pour creuser il y a pas de problemBien lbonsoir tout le monde, Je vous annonce l'ouverture tres prochaine d'un spot de free-ride dans les PO a saint jean pla de corts, entre ceret et le boulou. Depuis aujourd'hui on s'yest mis a 3 meme si jene suis que e seul rider pour construire tout sa pour l moment il n'est constituer que d'un gaps, et d'un virage relever suivi d'un gap. mais ce n'est que la premiere journée les photos arrivent des demain! En fait c'est une encienne sabliere abandonnée, au milieu il y a une énorme butte qui est aménageable dan tous les sens. Demin journée non stop pour essayer d'avancer le maximum possible et des demin soir je emt en ligne les photos!
"konkonbre66" disait:MAIS SINON IL EST POSSIBLE DIT ROULERhaha des pti parisiens a la pelle et a la pioche! interessant!lol Je vais mettre en pause le projet car je buche a mort mes examens, mais des le début juin je me remet a fond dessus des que j'ai un peu de temps libre! Et puis les beau jour pour bosser ya que sa de vrai!!!
"konkonbre66" disait:hello tu ride ou si tu est pas très loing on peut passé te prendre pour roulé sur força. ta pas de caisse ?Pour ma part sa aurait été avec plaisir mais bon mn vélo est hors d'usage (j'ai pété mon moyeu avant) et en plus forca c'est tro loin de chez moi! Mais un jour j'aimerais bien alr y rouler car je ne connait pas par la bas
inscrit le 06/04/09
297 messages