Personne?
C'est pas grave, on verra ça la semaine prochaine...
Bon ride à tous!
"ONE FOOT" disait:Ah Ok et sa ne te gene pas ?Sur les receptions .... C est cool que tu puisse quand meme roulerSalut tout l'monde! J'me suis déjà présenté mais j'ai oublié de vous préciser un truc, je suis un handirider, c'est a dire que je suis amputé d'une jambe (niveau moitiée tibia jambe droite) depuis 1999, mais comme je fais du bike depuis 1989, j'me débrouille pas trop mal en DH... Voilà, c'était juste une petite précision... Sinon, je pense venir à laudun mercredi aprèm avec mon black frx, donc si il y a du monde qui y va, faites moi signe...
Sinon, je pense venir à laudun mercredi aprèm avec mon black frx, donc si il y a du monde qui y va, faites moi signe... [quote] Moi en semaine je travail donc c'est pas possible mais j'espére qu'on poura ce fair une sortie un weekend Sinon demain je vais a Laudun testé mon nouveau vélo alors si y'a des motivés!
"c moi" disait:Qu'est ce que j'ai fais moi encoreBien bien .Oué je vais me prendre un big hit 1 ( c'est de la faute a Bejouille si je prend un tou mou! ). Pour ton bike mais le à vendre sur le forum. Tu veut reprendre quoi comme vélo
Ben depuis que j'ai fait une descente avec ton Kona le tout suspendu m'a plus alors j'ai vendu mon GT et ma moto et aujourd'hui je me suis régalé avec vélo! Vivement samedi prochainQu'est ce que j'ai fais moi encore
"c moi" disait:C est clair que le bighit sa va te changer !! felicitations !Fallait aller sur le forum plus tot, pi tu sait que dés que je peut aller fair du vélo j'y vais!Ben depuis que j'ai fait une descente avec ton Kona le tout suspendu m'a plus alors j'ai vendu mon GT et ma moto et aujourd'hui je me suis régalé avec vélo! Vivement samedi prochainQu'est ce que j'ai fais moi encore
inscrit le 02/08/05
100 messages