je t'appelle des que je le sais, mais je pense vers 13h30 so ca te pose as de probleme.......
"Maitre shaolin" disait:Ca c'est un super projet, vous pouvez compter sur moi pour venir bosser pendant mes repos samedi je suis en repos alors je viens à l'entrainement la reprise va être dure On va aussi rouler vendredi aprem, s'il y en a de dipos...Bon pour vous donner quelques news du club samedi c'est bony qui entrainera et samedi prochain se sera moi.On est en préparation pour un champ de bosse pour le club sur 1/2 hectare avec une piste de dual/4X.....se sera la surprise mais pour le moment faut attendre les camions de terre!!...donc voila bon ride a tous Bisous!!!
Oué on poura t'amené à Laudun mais si tu passe pas le premier saut de chemin on te laisse là-bas!demain j'ai pas cours, on peut m'amener a laudun???? allé svp!!! je reprends le gros gap ^^
Oué moi aussi je voudrai le voir car j'aimerai bien le passé mais il me fait peur [/quote]Fr3eR!Der a écrit: yééé sayé je l ai envoyé trop content le pere d un pote a filmé donc jvous mettrais sa
"c moi" disait:[/quote] Ouais il fait peur c est vrai mais en fait c est pas tres difficile .. faut arriver vite et apres fo gerer un minimum mais c est tout !! en plus avec le bighit tu va passer tranquille G un pote qui le passe avec un tequila avec 120 a l avant donc bon .. 1er essai j allais pas assez vite g passé une vitesse a la prise delan mais sa m a rien fait la suspension a tout gommé ... pour la video je suis ok mais je ne sais pas comment la mettre ..avec rapidshare ?Oué on poura t'amené à Laudun mais si tu passe pas le premier saut de chemin on te laisse là-bas!demain j'ai pas cours, on peut m'amener a laudun???? allé svp!!! je reprends le gros gap ^^Oué moi aussi je voudrai le voir car j'aimerai bien le passé mais il me fait peurFr3eR!Der a écrit: yééé sayé je l ai envoyé trop content le pere d un pote a filmé donc jvous mettrais sa
"örel" disait:Pas de chance pour toi ... C était quoi comme vélo ... ? Pas de garantie ?salut tt le monde,quoi de neuf par ici. moi je suis vert , je viens de casser mon cadre cet aprem, il a pété sur la reception d'un road gap, coupé en deux derriere le jeu de direction....ça fais bizare..., tt les cables et gaines sont arrachés, mais la fourche n a rien.. voila donc pas de bike pour moi pendant un petit bout de temps....
"bigbossfr" disait:Salut !! Moi en street jprefere le bmx //c est exellent !! Je viens d en acheter un pour 20euros (decath d un pote) J en ai fait 2jours je rentre barspin et feeble grind ( pegs arriere grind et le roue avant roule) C est trop agreable le grind !!! Mais le vtt street c du gavage aussi pasque tu peux envoyer du gap etc... Street >rue >urbain !! street c est toujours urbain LoL a+ PS : comment sa des protections ?Yep salut, moi je suis de Montpellier. Je vais bientot me reconvertir au street urbain. Par contre jai vu qua montpel il commence a mettre des protections pour pas quon face de rides ou autres !!! Sa devient chaud de lasticot !
inscrit le 25/11/00
557 messages