9a doit être bizarre tu dois avoir tout le sang qui retombe d'un coup dans les jambes sinon tu sors quand ? Tu ne dois pas faire de sport pendant combien de temps ?
sa sa fai plaisir on t amene direct au boite a pute en espagne au moins tu sera sur que tous fonctionne correctement
aller des qu'il rentre on fait peter le red bull a flot
voila j ai fini toutes les pages du cites freeride industry mais j arrive pas a taffer sous dreameweaver alor si amzo passe par la sa serai cool quelle me reexplique ops:
lol le site sera mis à jour la semaine prochaine car mes examens seront enfin terminés Will, pose moi ta question pour Dreamweaver, je tenterai d'y répondre demain sans faute
De retour sur la capital et oui un peu degouté je remet le programme photo et je vous mets ça sur le forum mais j'ai surtout des vidéos de quoi faire avancer la video de freeride industry
clair joli les tofs et au fet seb je suis aller voir sur espacevtt.com toutes les tofs et j'ai vu que tu avais le surnom de nikita ?
alors t'as changé c'est plus kheops ?
bon beh je suis quand meme deg de ne pas avoir eu l'ocaz de participer a ce contest mais l'an prochain si ils le refont et que je vais bien j'irais bien faire un tour a diggerland
@+
inscrit le 01/05/05
93 messages