putain tu devais etre mechament cour ca va du moment que tu n'as rien
si tu veux jai une fox talas a vendre 400e neuve sinon jai de la z1 fr3 axe de 20
c'est sur la double de 5 metres que voulait paser kevin qu'il c'est votré . pour le Paris freestyle show j'ai entendu dire que cowan allait passer une rampe de fmx
fait surtout des videos, putain ce soir paris free style show
et demain course de dh avec bien sûr une petite video et peut etre une camera embarquée si l'organisation m'autorise
de retour enfin le paris free style shw une vrai tuerie avec une grosse video 12mn et kelke foto
la dh bof 22 sur 63 au scratch jaurai du prendre le rigide
cowan n'est pas venu et ils passaient une rampe de freestyle specialement amenagé pour eux mais assez longues et haute donc tres peu de tricks compliqué style 360etc il y a eu nicolas duyé en backflip sinon c'etait essentiellement des no hand x-up table dans ce style koi
je voudrais bien mais tu c je suis un pauvre chomeur lol et jai plein de truc a faire en se moment tu vera quand tu viendra et en plus tout les week end ya de la compete de dh donc il faut rider et je croise les doigt en se moment ya un super soleil
attend il faut que jefasse mon lit que je range ma chambre que je me fasse a manger attend c'esty la merde le chomage avant javais lexcuse du taf je glandait rien ca prend du temps on dirai pas en plus quan tu te leve a 11h tout les jour il te reste pas bcp de temps a glander
inscrit le 29/04/05
163 messages