Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et oué faudrai que tu viennes ca serai sympa en plus tu véras les autres du forum.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clur !!! :P En plus il parait que tu es dans la musique électronique....humm c'est ce que j'aime moi !! :wink:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
Salut ! je voulais vous demander a ceux qui souhaite venir samedi si vous savez tous où est la salle Edith Piaf ou vous vouler qu'on se fixe un rendez-vous dans laudun ? wink
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Ah oui je suis un grand fan de musique electro ;) je fais tout mon possible pour venir samedi matin héhé
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
DuDu, ca crain de laissé les vélo dans la voiture pendant la réunion? Oué on c'est a peut prés ou c'est.
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Sa crain rien la salle édith piaf!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut... Bon perso je ne sais pas du tout où ça se situe mais bon si Antho sais à peut près...ça devrait allez...à quatres on devraient trouver quand même lol... :lol: :lol: Au pire on demande à quelqu'un sur le chemin... :wink: Sur ce à samedi les petits...et papie keiko lol Jess :twisted:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
ben les gars rendez-vous a 14h devant la poste et jessayerai de vous menez jusqua la salle!! C'est que j'ai pas l'habitude de pedaler sur du Goudron!!!!! lol lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
LOL Ben je prend une corde pour te tirer alors :mrgreen:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
pas de blem un vélo de descente a 70km/h dans LAUDUN lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Avec un peu de chance on croisera un photographe automatique, et hop en voila un bon souvenir !! :lol: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Salut tous !! la il y trop de page a lire et pour une fois KEIKO c pas ma faute !! cet am vous allez a laudun ? :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
lol tu parles pas tout seul non plus...je me sens aussi un peu responsable !! :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
C est clair il faudrait recreer le sujet parce que la ya trop de pages sa bug trop .. Je suis obligé de mettre "repondre" pour voir les derniers messages ..
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
salut a tous! sa y es je pe me reconnecter!!!! j ai etai sur ton site keiko il est pas mal. Y a du monde interesser pour laudun demain aprem?????
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non désolé moi j'ai piscine!! non demain je joue, il faut que je finisse ma saison, donc pas a demain, je suis deg faut que j'attende mercredi pour rouler!! bon chance et bon ride a plus les jeunes!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Alors personne pour Laudun cette aprem? Y fait froid mais en vélo ca crain pas! Motivez-vous! Bon "Non c lui" j'atant ton apel
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
c bon "c moi" je t appel!!!!!!!! ... y a pas de motiver de derniere minute pour laudun???????
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Saloute... Non pas de motivés même de dernière minutes...sorry...ça m'aurait bien tentée mais ma mère ne veut pas me mener :evil: :evil: les boulles... :cry: :cry: Bon samedi prochain qui est chaud pour Laudun ? lol :lol: :lol: Bon ben peut-être à samedi alors sinon bonne semaine à tous et surtout bon ride !!!! Jess :twisted:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
au fait , désolé mais pour le lundi 28 je ne pourrais pas venir a st comes .. Un en***é de prof était absent ya quelques jours et il reporte son cours de 2h au lundi 28 apres midi ... :cry: :cry: degouté
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut les riders alors cet aprem c'était bien a laudun?Vous étes prét pour samedi prochain?!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C'était nerveu a Laudun! J'ai réussi a passer le 1er jump avant celui de saut de chemin. J'ai galéré mais aprés une dizaine de passages voir plus, c'est rentré! Je suis trop contant! :D Sinon pour samedi prochain je pourai pas venir car faut que je boss avec mon pére. J'éssairai de passer dimanche aprés midi.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
C'était nerveu a Laudun! J'ai réussi a passer le 1er jump avant celui de saut de chemin. J'ai galéré mais aprés une dizaine de passages voir plus, c'est rentré! Je suis trop contant! :D Sinon pour samedi prochain je pourai pas venir car faut que je boss avec mon pére. J'éssairai de passer dimanche aprés midi.
Le premier road gap ?
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
vous orier du voir "c moi" cette aprem il c est acharner sur ce jump!!!! :D on se retrouve samedi prochain? avec la patate!!!!!!!!!!!!! bonne soire a tous
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Le premier road gap ?
Euh... je ne pense pas que ce soit un saut de chemin! Y'a 2jumps, ben j'ai pris le 1er. Et le saut de chemin et bien plus gros![/quote]