KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: Mais j'ai pas de video de lundun moi ??? Tu parle du transfert à St Côme toi !!! :lol: :mrgreen:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ouai c ca desole je ma trompa !! :oops: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok ben alors c'est bon tout le monde l'a déjà vu.... :P :mrgreen:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
okaiii ben comme ca tt le monde est au courant !! :wink: :lol:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut Alors tous le, monde est pret pour samedi?!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
:shock: Mais j'ai pas de video de lundun moi ??? Tu parle du transfert à St Côme toi !!! :lol: :mrgreen:
Lol le tien est plus impressionant keiko !! :P
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Salut Alors tous le, monde est pret pour samedi?!
Moi jpense pas venir samedi mai pe étre dimanche
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Non mais c'est que samedi c'est le premier entrainement mais bon si vous pouvez pas venir c'est pas grave
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Y'a déja beaucoup d'inscrit? oué mais samedi je boss normalement et en plus j'ai pas encore mes genouillére! Ca sera pour samedi prochain!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Ok!Ben je sais pas combien il y a d'inscrit en descente on est une dizaine pour le moment mais ya beaucoup de monde qui c'est pas encore inscrit
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué comme moi, je me suis pas encore inscrit! Mais c'est pour bientot!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué comme moi, je me suis pas encore inscrit! Mais c'est pour bientot!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
moi aussi, apres noel c'est bon je signe!! ps : si je casse pas une chaine a chaque sortie
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
"KeiKo" disait:
:evil: C'est pas bien de se moquer....on le sais que t'es bon....moi je débute, et j'ai pas honte !!! Je cherche pas à être bon, mais à prendre mon pied sur mon vélo, et avec mes potes... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
"KeiKo" disait:
:evil: C'est pas bien de se moquer....on le sais que t'es bon....moi je débute, et j'ai pas honte !!! Je cherche pas à être bon, mais à prendre mon pied sur mon vélo, et avec mes potes... :wink:
oulala 1er degré de qualitée keiko !Je te taquine !! Decompresse !!!!!!!!! :shock: :shock: :wink: :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ben no soucy je sais bien que ca branche....à moi tu dis ca ?? je suis le premier à brancher les autres :lol: :lol: Mais bon quand même.... :P :mrgreen:
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
pour moi se sera en janvier je pourré pas m inscrire maintenant je dois finir le velo, acheter les protections et payer la licence et tout le tralala. au fait ce week end je pourrai pas venir a laudun je me sui niquer la main av hier et ce matin je me sui pincer 1 nèrre donc repo repo et repo :(
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah merde... Eh ben repose pour être chaud pour Gonfaron !!! Bon rétablissement boby !!! :wink:
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
merci l ami tu bosse pas aujourd hui? la j attend mon frein hfx 9 dh je l ai commender hier :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Si je bosse de nuit, et demain pareil... Cool pour ton frein !! 8) :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
T'es en arrét maladie Bob?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Putain vous voulez un scoop!!On me lavé dit je le croyé pas mais Gracia va chez commencal!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Maitre shaolin" disait:
Putain vous voulez un scoop!!On me lavé dit je le croyé pas mais Gracia va chez commencal!!
euhh ... Sa fait longtemps que sa a été annoncé , je l ai appris sur le orum il y a 2semaines ptetre.. sa va faire bizarre quand on va voir gracia on va se dir "putain mais il est ou son gemini ?"
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
MOi j'ai été choqué!!G appris plein de changement de plein de pilotes sa me choque moi sa!!lol
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben faut que ca change un peut!