Mais j'ai pas de video de lundun moi ???
Tu parle du transfert à St Côme toi !!!
"Fr3eR!Der" disait:C'est pas bien de se moquer....on le sais que t'es bon....moi je débute, et j'ai pas honte !!! Je cherche pas à être bon, mais à prendre mon pied sur mon vélo, et avec mes potes..."KeiKo" disait:Lol le tien est plus impressionant keiko !!Mais j'ai pas de video de lundun moi ??? Tu parle du transfert à St Côme toi !!!
"KeiKo" disait:oulala 1er degré de qualitée keiko !Je te taquine !! Decompresse !!!!!!!!!"Fr3eR!Der" disait:C'est pas bien de se moquer....on le sais que t'es bon....moi je débute, et j'ai pas honte !!! Je cherche pas à être bon, mais à prendre mon pied sur mon vélo, et avec mes potes..."KeiKo" disait:Lol le tien est plus impressionant keiko !!Mais j'ai pas de video de lundun moi ??? Tu parle du transfert à St Côme toi !!!
"Maitre shaolin" disait:euhh ... Sa fait longtemps que sa a été annoncé , je l ai appris sur le orum il y a 2semaines ptetre.. sa va faire bizarre quand on va voir gracia on va se dir "putain mais il est ou son gemini ?"Putain vous voulez un scoop!!On me lavé dit je le croyé pas mais Gracia va chez commencal!!
inscrit le 27/04/05
1357 messages