Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Le plus choquant c est peat chez santacruz !! :shock:
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
pourqoi ? au fait pas mal ta photo !!!! :lol:
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
1 petite question commen fait t on pour ajouter 1 image
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"non c lui" disait:
pourqoi ? au fait pas mal ta photo !!!! :lol:
Ben peat sa fait assez longtemps qu il est chez orange et en plus , one voit tres souvent gagner des trucs , monter sur les podiums .. En tout cas pour moi peat sa rime avec orange .. :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

1 petite question commen fait t on pour ajoute 1 image
Va voir dans le forum de la conexion ou des comméres, c'est marqué
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous!Aujourdui c'était le premier entrainement de dh.Apparament sa a plu!Sa fais plaisir jéspére tous vous voir la prochaine fois!!
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
j ai hate dy etre a se club, mais sa sera pas aven la nouvel annee y fau qe j achete des protections et surtou les frein!! :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais moi aussi j'ai hate, mais samedi prochain je bosse de 13h à 21h.... :evil: Alors je pourrai pas être là... :( Bonne bourre les gars, et mitraillez !!! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Cette aprés midi y'en a qui son chaud pour aller a Laudun?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Alors ya du monde cet aprem qui est allé rouler a laudun?
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
non y avai personne, que "c moi"! y fait froid! :mrgreen: on reconnet les motiver :lol:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Ou les fous!!lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
lol Demain St Côme avec Hannibal et FreeRider....humm -4 le matin :lol: :lol:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Oh vous étes malade faites du home trainer!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
lol Demain St Côme avec Hannibal et FreeRider....humm -4 le matin :lol: :lol:
Je vais fayoter avec ma mere pasque aujourd hui c était tendu on s est fighté elle a pas voulu m emmener faire du vélo .. J espere que la nuit porte conseil .. :roll: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Maitre shaolin" disait:
Oh vous étes malade faites du home trainer!!
MDR :lol: :lol: En buvant un bon café bien chaud !! :mrgreen: Oh FreeRider fais pas ta lacheuse hein ??!!! :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
LoL j espere pas !! A quelle heure vous serez a st comes ?? a taleure jespere :wink: :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey salut tout le monde !! Carrement que ça a plus l'entrainement enfin perso j'ai trouvée ça trop trop bien, bon esprit , bonne ambiance, niquel !!! J'ai trop trop hate samedi rolala :lol: :lol: En fait j'ai trop hate tout les samedi lol Bon ben les jeunes je vous dit à samedi alors et j'espere que cette fois vous viendrez nombreux !!!! Bon ride à tous et bonne semaine. Jess. :twisted:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut alors c'atait bien cet aprem a st comes? Pas trop froid?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ben moi je suis passé en coup de vent a cause de ma mere et en plus a peine arrivé , deux sauts et le derailleur pété ...Dégouté SInon il ne fesait pas "tres "froid a mon gout . 8) Yora des photos :) a+ :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais 8) C'était terrible !! Domage t'avoir pété ton dérailleur...Hannibal pareil, deux ou troisième saut, il a ptété le sien... :? Mais ca va il a tenu la journée... FreeRider, la prochaine fois, si j'ai la place je passe te prendre... J'ai mis quelques photos sur le site.... :D Allez jetter un oeil !! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Simpa les photos! le gap que fait hannibal me tente trop mais il me fait peur! Sinon Ludo, tu fais a joli saut sur la vidéo!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
Simpa les photos! le gap que fait hannibal me tente trop mais il me fait peur! Sinon Ludo, tu fais a joli saut sur la vidéo!
T as vraiment pas de soucis a te faire il est incroyablement doux !! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais moi aussi il me tente grave, je le sent en plus...Déjà Gonfaron yaura de quoi faire !!!! Ouais le saut Anto faudra que tu testes, bonne sensation !! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
En cas la prochaine fois a st comes on modifie le saut des 2 palettes avec reception en terre +tot k1 palette si elle est pourrie par la pluie ou autre et ke tu passe a travers bonjour le vol ! :wink: en plus vaut mieu mettre de la terre a la reception pour eviter tt pincement du pneu en recep !! :wink: :lol: