"foxtwo" disait:Pas de pbl a prevoir ca nous fera toucher un peu tous les styles de spotE et les gars je suis du 84 vs connaissez la colline de thouzon au thor , bon spot sympa je vous le conseil! bon ride et faite moi sign si vs passez
"bejouille" disait:ce soir, je peux pas mais mercredi ou jeudi.... par MP sinon ce week je fais une rando sur Sommières. le 11 pour moi c'est okkkkkkY'aurait qq'un qui voudrait rouler en fin de journée dans le centre de Nîmes ??? Sinon ce week end vous roulez ou ???
"tirou'z" disait:ssalut tu verras avec keiko pour le chemin ou tu veu ke je t'explique un peu deja ? ou alors on ce donne un point de rdv avant !!"bejouille" disait:ce soir, je peux pas mais mercredi ou jeudi.... par MP sinon ce week je fais une rando sur Sommières. le 11 pour moi c'est okkkkkkY'aurait qq'un qui voudrait rouler en fin de journée dans le centre de Nîmes ??? Sinon ce week end vous roulez ou ???
"bejouille" disait:Alors, quand tu es sur une page, dans le lien url de la page, en dernier tu a un chiffre. Bon maintenant si tu ajoutes 15 à ce chiffre, tu verra la page suivante...pratique non??? Sinon pour ce week-end, je suis pas dispo....50 ans de mariage des grands....alors c'est teuf à Marseilleje vois jamais les derniers messages grrrrrrrrrrr Y'aurait qq'un qui voudrait rouler en fin de journée dans le centre de Nîmes ??? Sinon ce week end vous roulez ou ???
alors voila pour le spot de la colline de thouzon pour commencer je suis un tt nouveau dans le freeride et je n'ai pas trop le matos pour(RR 5.4) alos mon jugement n'est peut etre pas tres a la hauteur! cependant, j'ai vu un groupe de riders qui y venait la derniere fois et ils avaient l'air de bien s'eclater! passons au choses serieuses:il ya plusieurs bosses artificielles, une petite piste de dual, un road gp qui doit faire + de 2 m de haut et genre 3-4 metre de long, et de nombreuses cassures (dont une constitue un gap de 5 m) sa c'est pour le plus important sinon je crois qu'il y en a pour tout les gouts et tout les niveaux... si jamais vous voudriez passer dans le coin, faites moi signe. la colline est situé au thor (84) maporama.fr maporama.fr voila deux liens qui pourraient vous aider a trouver le lieu. pour vous servir...
voila pour le spot de la colline de thouzon: un road gap, des cassure dont une constitue un saut de 5 m, de bosses en tt genre et une petite piste d e dual. ca c'est le mieux mais y en a pour tout les gout et tout les niveaux! sinon je vous previens je debute en freeride et j'ai pas trop le matos adapté (rr 5.4 ) mais si jamais vous passez, faites moi signe d'autant que c chez moi! pour le site, c'est au thor 84 voila des plans ( le curseur indique la collinne) maporama.fr maporama.fr maporama.fr voila en esperant que sa peut vous aider, foxtwo, pour vous servir...
"KeiKo" disait:Hannibal, de toute façon faudrait mieu se donner un point de rendez-vous....
"Arsouillou" disait:salut a tous je suis entrain de vous faire un itineraire avec carte ign jusqu'a brignoles rdv le + simple !! je vous parvenir ca dés ke possible !!!Salut tt le monde, je suis bien dispo le 11, pas de soucis si la météo est avec nous. Dis keiko, j'ai regarder, gonfaron , c'est vers le luc, pas vers marseille. Ca fait 200 bornes depuis carpentras, mais je viendrai quand meme, t'inquiettes pas. Faudra juste qu'on se fasse expliquer ou est le spot et vers quelle heure !
inscrit le 27/04/05
1357 messages