fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut j'ai ete a St comes hier et je me suis fait trop plaisir J'ai sauté le dernier gap, celui avec les palettes (enfin moi j'ai sauté 40cm a gauche pour eviter le buisson ). Y'a facile 3m de haut. Je me suis franchement vu mourrir mais c'est bien rentré. Faut trop qu'on y retourne tous la bas. J'y ai rencontré un forumeur (born to ride) et il m'a dit qu'ils allaient peut etre ouvrir une piste supplementaire l'adhesion est de 20 ou 30 euros a l'année je crois. je v la payer demain et je donnerai plus de renseignements a ceux qui en veulent. @+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Putain c'est bon ça, moi si je le gape le dernier, je coupe mon cadre en deux ... :lol: :lol: Euh.....par contre ya pas 3m....mais bien moins !!!! Tout à gauche ya même pas 2m....enfin c'est déjà pas mal !!! C'était qui le forumeur, un avec un Commencal Supreme 6.30 ?? Ouais, pour l'adhésion on savait, la dernière fois il y avait un mec de l'association qui a roulé avec nous... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"tirou'z" disait:
Gonfaraon c'est vers Le Cannet-des-Maures, c'est ca ???.. et après c'est loin ??? facile à trouver???.. la vache je croyais que c'etait vers marseille........... vous avez rendez vous pour quelle heure?? le principe de la baguette et du pack à merguez est cool.......
Salut tirou'z Ca fait plaisir kon ce retrouve tous mardi prochain hier sur le topic jai mis le chemin a suivre de nimes jusqu'au cannet des maures !! je te le refait passer !! rdv 10h/10h30 au parking juste apres le peage du cannet des maures !! www15.mappy.com voila je te dit a mardi avec les merguez les binouses !! :wink: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair Tirou's, on compte sur toi !!! ( il y aura les deux doyens du forum :lol: :lol: :lol: )
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Ouais c'est clair Tirou's, on compte sur toi !!! ( il y aura les deux doyens du forum :lol: :lol: :lol: )
AH tu parle pour moi et ki ? :lol: :lol: :wink: attention va y avoir defi !! lol mdr :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Défi entre Tirou's et Toi :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
keiko sur velo vert ya une fourche de 150mm simple T a 225? ki traine !!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Défi entre Tirou's et Toi :wink:
Kel age a tirou'z ? pkoi pas tous ensemble aussi c delire !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tirou's il a ton age à quelque chose près... Pour le défi, moi je ne suis qu'un modeste vttiste, à la limite du randonneur passioné :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Comme nous le somme tous la cassure ce fait a la hauteur du cerveau et d'un seul coup tu te prend pour un oiseau mais sans les ailes et ssouvent c fait mal !! ca va mieu, ca ce guerri ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ca commence à aller je te remercie... Au fait mmerci bien pour les tuyaux de vélovert, mais pour le moment c'est priorité aux protections... Et puis je me tate encore entre 150 et 170mm....Par contre je préfèrerai du simple T... :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ta trouve tes protecs ou pas hier sur le net jai trouvé la 661 persuit rouge a 160? au lieu de 219? !! jai vue ca sur kello en tapant protec dainese je sui stombe sur un shop en ligne ki fesait une promo si je la retourve je te passe l'adresse !! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais merci c'est simpa....mais d'abord faut que j'aille dans un shop pour essayer histoire d'être sûr... Vous pensez qu'une fourche de 170mm ce serait abuser vu que je n'ai "que" 150mm à l'arrière ?? :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages

tien voila au cas ou ! il y a des denises, 661!! routens.com :D

KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Yé !! Merci bien !! Bon voila ce qu'il me faut : http://www.routens.com/fr/shop_produitx.php?id=651 http://www.routens.com/fr/shop_produitx.php?id=1952 http://www.routens.com/fr/shop_produitx.php?id=1202 Maintenant, il me faut trouver un shop pour essayer tout ca.... :?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
lol mdr avec tt ca tes pret pour les combats de gladiateur !! :lol: remarquee je parle mais mon fils m'appelle tortue ninja kan je suis equipé au complet !!! michelangelo :wink: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:lol: LOL :lol: Non sérieux je vais m'équiper...j'aurai pu me faire bien plus mal à Laudun... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"KeiKo" disait:
Vous pensez qu'une fourche de 170mm ce serait abuser vu que je n'ai "que" 150mm à l'arrière ??
:?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
:lol: LOL :lol: Non sérieux je vais m'équiper...j'aurai pu me faire bien plus mal à Laudun... :wink:
c essentiel dans des pratiques comme la notre !! et encore bien souvent ca ne suffit pas a trop voulloir en faire tu depasse tes limites et plantage de choux with nasal !!! lolmdr :lol: ce qui est sur c'est ke tu te sent + en securite pour essayer des trucs new
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
"KeiKo" disait:
Vous pensez qu'une fourche de 170mm ce serait abuser vu que je n'ai "que" 150mm à l'arrière ??
:?
non tu va avoir un angle de chasse interraissant pour faire de la dh pure et ca te mettra en confiance pour les gap +trop besoin de tirer comme un malade sur le cintre pour eviter de te faire un piquage du nasal !! non serieusement tu vas etre mieu en descente mais nettement moin bien en monter par contre !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais mais à la limite, pour la montée....c'est souvent à pied :lol: :lol: Mais j'ai souvent entendu dire qu'il vallait mieux avoir plus de débattement à l'arrière qu'a l'avant.... Après je n'ai pas assez d'expérience sur un vélo pour savoir si c'est fondé....
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
je dirais kil faut un debatement adapte a ta pratique !! ca ne sert a rien de prendre des debatement de fou !! 170 / 150 c nikel ta koi comme amorto sur le curve et son entraxe? tu peu changer la position de l'morto arr ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
A l'arrière, j'ai un vanilla RC propedal, 100/125/150 mm de débattement... A l'avant je n'ai que 130mm, et c'est largement insuffisant... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
d'apres ce ke jai vue sur ta billlette tuas different point d'encrage !! deja essaye de changer ca ! 2em ton ressort c du combien 300lbs, 350lbs, 400lbs, 700lbs etc ? en changant ca ton amorto aura un meileur rendement et si tu veu alle + loin faudra le passer a l'azote !!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Kikou les riders... Vous avez quoi de prévu samedi ?!? PS: moi je suis dispo à 100%