okey merci
"Like@rock" disait:ba retourne au 2alpes avec le movais temps ok je sort je suis vraiment dég si c'est gars,pasque la en se moment la piste est vraiment térriblepour le temps de merde, c'est normal et c'est sûr : je rentre des 2 alpes pour 2 semaines de vacances dans mes vosges, puis comme à chaque fois que je viens il pleut (vérifié, en 8 mois, dès que j'avais prévu de rentrer il pleuvait...) De la à dire que je suis un chat noir en matière de temps........ :
"Like@rock" disait:t'inquiéte la piste et déja sympa,mais le 4x cross sera énorme,,la piste est vraiment classe et le dirt ya moyen que sa soit le délire rien qu'au vu de la taille des doubles . ya plus qu'à prier pour le soleilt'inkiet !! je suis aussi capable de miracles, du style prévoir le séchage de la piste de barr pour le jour j ! ce qui c'est produit, NDLR mais j'espère et je crois bien, que le temps sera correct ! pour ma 1ère à faulx, je le souhaite...et surtout pour ceux qui se font chier à organiser ca et à nous pondre une vraie piste. adviendra que pourra, on verra
il sont en train de faire un gap de départ pour les deux doubles je crois par contre le mauvais temps pourrais tout gacher....... par contre il pourrais ne pas pleuvoir dimanche!! une bonne nouvelle qui n'est peut-étre pas sur meteo.msn.com
"riderfsr" disait:c'est pas vraiment une patinoir,mais vu qu'il y a pas énormément de pente et beaucoup de saut,quand c'est gras sa avance pas,ce qui rend les sauts encore plus dificile ,mais c'est vrai que cela fait souvent une petite couche de boue assez glissante dans le bas de la pisteOn ma dit que si il pleuvait la piste sera une vrai patinoire ! ! !
"riderfsr" disait:oui c'est vrai que ta fait un bon vol a la passerrelle!je confirme! POur ce qui est de la piste,n'ayan pas de denivellé comme dans la vosges par exemple je pense qu'il est difficille de fair beaucoup mieu,forcément on compense le manque de pente par la présence de saut pour créer des difiicultés. Pour le paserrelle,on a vu pas mal ce boité dessus par manque de vitesse mais franchement c'est vraiment tranquil. Pour ma part je me pren une bonne tole a la 1er manche au racines,93iéme temps,je part avec les 1ere goutte,qui me permette de fair le 24 iéme chrono,marlgrés pas mal d'erreur. Dans mon cas on dit merci la meteoyop tout le monde, Bon la piste on va pas se voiler la face mais elle était vraiment a chié mais bon on fait qu'avec ce qu'on a Le samedi grosse boite sur la merde de passerelle après les racines (guypoil55 poura confirmer si c'est lui ) Le dimanche je part bien je termine 45eme au scratch et 5eme cadet a la premiere manche Mais la seconde manche tout ce complique ayant fait un bon temps le matin je part tard et quand je suis partis il pleuvait des cordes ! ! ! alors grosse glisse partout et une boite dans les racines ! ! mais bon l'aprem j'ai fais un temps de merde Ou sinon l'organisation rien a redire , niquel ,les commissaire super sympa ( je pence a guypoil55 et au barbu qui mon ramassé en petit morceaux)
"megalobike" disait:Pour ma part je n'ai pas trouver qu'il y avait énormément d'atente au remonter,j'ai put en fair 6-7 en commencant a 2h et en fesant quelques pauses,il y a eu un pic au milieu de l'apré midi mais qui n'a pas durer, le temps a surtout "gaché" le 4x,bien plus beau sur le sec je pense, et le dirtQuelle weekend deja le samedi je n ai eu la possibilite que de fair une reco donc ca limite en suite le lendemain bonnr premiere manche je termine 46 au scratch et donc la deuxieme manche je suis partie sous la pluis avec des pneus pour le sec donc grosse deception mais bon je pense que les plus dessus dans l histoir c le clib de faulx pas gaté par le temps.
inscrit le 29/01/07
252 messages