ouep les remontés était bien organisés
C'est mon pote Kevin Chouet champion d'Europe de Bmx quia gagné le 4cross
Sa sera sans moi, sa ne vaut pas le coup de se déplacer ...[/quote]guypoil55 Posté le: 21 Mai 2008 20:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- un 4x doit étre organisé pour le mois d'octobre,avec session freeride cool sur la dh pour ceux qui veulle,et une bonne soirée comme dab avec du bon son,un bon petit weekend en perspective
"riderfsr" disait:[/quote] on oblige personne,tu fait comme tu veux,reste chez toi si tu veuxSa sera sans moi, sa ne vaut pas le coup de se déplacer ...guypoil55 Posté le: 21 Mai 2008 20:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- un 4x doit étre organisé pour le mois d'octobre,avec session freeride cool sur la dh pour ceux qui veulle,et une bonne soirée comme dab avec du bon son,un bon petit weekend en perspective
on oblige personne,tu fait comme tu veux,reste chez toi si tu veux [/quote] Bah oui je sais, je trouve que sa vaut pas la peine de faire plus de 200 bornes, et puis pas la peine de le prendre malguypoil55 Posté le: 21 Mai 2008 21:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- riderfsr a écrit: Citation: guypoil55 Posté le: 21 Mai 2008 20:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- un 4x doit étre organisé pour le mois d'octobre,avec session freeride cool sur la dh pour ceux qui veulle,et une bonne soirée comme dab avec du bon son,un bon petit weekend en perspective Sa sera sans moi, sa ne vaut pas le coup de se déplacer ...
"riderfsr" disait:Bah oui je sais, je trouve que sa vaut pas la peine de faire plus de 200 bornes, et puis pas la peine de le prendre mal [/quote] je le prend pas mal du tout,pi c'est clair qu'on va pas déplacer des foules dans un rayons de 500km non plus,c'est juste l'ocasse de passer un petit weekend pépére a rouler entre potes dans une bonne ambiance,mais je vois pas trop l'intérer de dir que tu viendra pas,enfin bref passons,sinon j'ai vu sur ton blog que tu avais des photos de la course tu en a beaucoup?on oblige personne,tu fait comme tu veux,reste chez toi si tu veuxguypoil55 Posté le: 21 Mai 2008 21:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- riderfsr a écrit: Citation: guypoil55 Posté le: 21 Mai 2008 20:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- un 4x doit étre organisé pour le mois d'octobre,avec session freeride cool sur la dh pour ceux qui veulle,et une bonne soirée comme dab avec du bon son,un bon petit weekend en perspective Sa sera sans moi, sa ne vaut pas le coup de se déplacer ...
inscrit le 12/02/07
386 messages