comment se rendre a faulx sur la piste de dh en train quelle ai la gare la plus proche merci
"megalobike" disait:ji vais jeudi matin rouler et l'aprém bosser avec tous le clubon va a faulx jeudi 1 er mai pour faire q descentes donc si il y des personnes qui veulent nous rejoindre faites moi signe .
"guypoil55" disait:Merci bien, j'y ferais surement un tour pendant mes vacances (c.a.d dès le 30 avril )tu peux y aller rouler quand tu le souhaite,ya aucun probléme
"riderfsr" disait:au mur?possible,j'en est prit une bien fort qui ma valu un frein complet,'javé un giro remedy bleu-blanc, en maillo et un short fox blanc-noirpetit hs : guypoil55 c'est toi qui t'es une bonne boite au abbesses pendant les reco ?
"megalobike" disait:ya pas vraiment d'astuce,moi j'ai surtout rouler sur la trace apré le wagon,tout passe vraiment bien,méme les racines sont bien plus impressionnante que difficile,et au pire si tu tombe tu tire tout droit tu risque pas de te fair mal,pour le wagon,il n'y a une aucune modif,donc le probléme ne vien pas de la.jy retourne surement mardi si sa interresse du mondeBon j ai ete de nouveau rouler la piste hier matin et ca ete bcp mieux tout passe a peut prés mise a part le passage des rascines (mai bon comme chaque annee) sinon un parcour tres aerien quiva en faire fremire plus d un par contre bizarement je ne passe plus le wagon entirement cette annee alors es a cause du velo ou autre bref tu as des astuces guypoil ?
"guypoil55" disait:ba ecoute pourquoi pas mardi apres midi car j ai rien de prevu donc si sa te di on ce retrouve laba."megalobike" disait:ya pas vraiment d'astuce,moi j'ai surtout rouler sur la trace apré le wagon,tout passe vraiment bien,méme les racines sont bien plus impressionnante que difficile,et au pire si tu tombe tu tire tout droit tu risque pas de te fair mal,pour le wagon,il n'y a une aucune modif,donc le probléme ne vien pas de la.jy retourne surement mardi si sa interresse du mondeBon j ai ete de nouveau rouler la piste hier matin et ca ete bcp mieux tout passe a peut prés mise a part le passage des rascines (mai bon comme chaque annee) sinon un parcour tres aerien quiva en faire fremire plus d un par contre bizarement je ne passe plus le wagon entirement cette annee alors es a cause du velo ou autre bref tu as des astuces guypoil ?
"teamdh88" disait:logiquement tu poura t'inscrir sur place sans probléme,prend juste tout les papiérs nécéssaire(license ou certif médical si t'es pas licensié) et il me semble que ta un suplément de 4 ou 5euro,mais sinon tu poura t'inscrir sur place que sa soit en descente ou en 4xpossible s'inscrir sur place ou pas une bonne idée compte tenu du nombre de participants......?
inscrit le 01/11/07
185 messages