Slt tout le monde!
Perso on dirait que y a pas trop de rider de lorraine sur vttfreeride en tout cas sa bouge pas beaucoup (on dirait )
Faudrai peut-être faire quelque chose ?
Bon c'est vous les boss moi je suis que débutant mais bon!
ok je
"pierrot364" disait:raaaaaaaaaa pffff pareil pour moi je crois que je vais passé mes vacances à réviser pour le bac (ca va juste le bac de francais cette année) en même temps je n'est que sa a faire vélo au vestiaire pour blessure Allez amis lorrain rejoigniez-nous !!Moiiiiiiiiiiiiii mais je suis en plein taf et révisions pour le bac
Hey man ! Y'a du monde dans le 57 ! DH à algrange, terre rouges Dirt au poilu ! www.ride-is-life.skyblog.com http://bike-57.xooit.fr Eh oui, on est plein à Thionville ! y'a aussi du ride à metz, nancy... t'inquiette pas, la lorraine c'est pas top niveau évenements mais ça roule !
Perso pour l'instant le collège je réussi bien et en foutant rien. J'ai 16 de moyenne alors, donc à la place de réviser comme tous les autres de ma classe je ride . Réviser bien !T'as bien de la chance un conseil PROFITE du collège et même de la seconde et première ya encore largement le temps de rider moi ca devient tendu ... aller sur ce bon ride à tous
inscrit le 24/02/07
22 messages