Salu a tous moi je suis de metz dans le 57! cependant je viens juste de me mettre a l'enduro en achetant un meta 5.5 de 2008! (trop content c'est vraiment la discipline qui me convient) Voila alors si il ya quelqu'un de metz... a+
salut a tous moi je suis de toul, nouveau rideur sur un big hit, chaud braise pour du freeride northshore et du dh.
avec un pote on va se mettre a la recherche d'un spot pour se faire un truc sympa.
et voila ma monture http://img86.imageshack.us/img86/6938/bighitvioletocc1ug9.jpg
pas trés loin de toul,a mont le vignoble (prés de bléno) ya un pote a moi qu' a fai vraiment du boulot pour se fair un petit spot de freeride,(road gap,double,gap dont une paserrelle de 5m de haut pour 10 de long! ! !)y a vraiment de quoi fair.Si sa t'interresse contacte moi. ced_du_55@hotmail.fr
salut les mectons moi je suis de bar le duc et je ride en dh sur les coupe lorraine mais ce que j adore c est construir des modules pour les rider ensuites
Salut,je suis a coter de st mihiel,a sampigny,si tu souhaite venir rouler un coup fait moi signe,j'ai fai uelque truc sympa mais bon je suis tout seul a bosser donc voila si tu veux prend mon adresse msn,tchao a+
hola salut a tous les rider
je m'apercois que les vosgiens sont en minorité sur le forum
alors quoi y a personne qui ride dans le 88
pourtant le terrain de jeu est immense et trop top .
moi pers je ride du cote de la tete de zepheu
,et le haut du roc
et c'est super freeride .
merci l'assoc dirt mountain
ce serait super freeride de rider avec plein de monde en dehor des compet de dh regionales
ouep il y a pas mal de monde qui ride dans les vosges mais il se montre pas
iron88 tu habite ou?
parce que moi je connais 2 3 gars de la dirtmountain comme tintin florian théo
moi je creche a vagney et ici y'a pleins de bons spots et au fait il y a t'il des partants pour rider sur les balcons du solem a vagney parce que la c'est une super session a faire en free
salut iron88
fred a recu du solid mais que en xc ou enduro légers, mais il va rentré le mission9 millieu février ou mars.
pour morewood je sais qu'il va rentré le shova en freeride
ou sinon je serais partant pour une journée de ride a vagney pas de soucis
sinon faites comme moi .... montpellier !
une bonne assoc' les 3d diggers et c'est parti ......
au moins il ne fais pas froid en ce moment et on roule tous les w-e
yo man!! comment tu ride quand tu bosse comme un ouf toute la semaine ,une petite soiree le samedi soir et en plus un temps de merde le dimanche ( quand je dit temps de merde ,c'est temps de meeeerde )
.et toi tu nous parle de monpelier !!!
g pas tout siasi!!!
a+
faites comme moi demenagement !!!
c'est ça qui est bon .... tiens juste pour toi aujourd'hui samedi 15h soleil et 20°C alors je vous laisse et j'y go (d'agneau)....
demenager dans le sud est !!!!!!!!! faut etre barge
j'aime trop les montagnes vosgiennes moi.. et puis le temps de merde c'est pas pour rien qu'il nous ont pondus le gore tex
en plus rouler dans la boue tu deviens super technique
oui comme rouler sur des rochers et des graviers ... apres la boue ça passe tout seul ... enfin c'est plus tendu du string quand il y a des racines mais bon ça reviens au même
# 18 Jan 2008 16:41
--------------------------------------------------------------------------------
salut tout le monde !
alors on s'encule ou on va rouler ? bon venez donc faire un tour du coté de faulx ... là au moins on ne roule pas comme des pd !
a+
inscrit le 24/02/07
22 messages