Un grand Check à tous les Lorrains!!! Alors nous on est une petite Team de 6,7 riders ("Team the Riders") d'un peu partout autour de Metz. Tous accro au ride (fr, dh). On tourne essentiellement à Algrange, au Lac Blanc et pour en venir à notre sujet, Metz Forest! Metz Forest est un mini bike park qu'on c'est monté en 1 an et demi. ( liens vidéos en bas) La piste retranscrit l'esprit du groupe et convient à tous types de niveaux! Ce n'est pas le Lac Blanc ni Algrange mais c'est l'endroit ou on à tous progressé entre potes et dans la bonne humeur! La piste continue toujours d'évoluer, surtout quand ce n'est pas praticable. D'ailleurs Salut Dim, j'espère que ça ta plus même si l'temps était pas super!!! T'aura vu les nouvelles modifs de la piste! J' savais pas qu'c t prés du la Blanc qu't'habitais! J'te tiens au courant pour le jours d'l'ouverture! Normalement Samedi 9 mai. J'espère te revoir à Metz Forest ou Algrange avant! A plus et bon ride à toi et guillaume jusqu'à la prochaine!!! Vidéos de Metz Forest, Algrange, Lac Blanc sur: zapiks.fr Toutes les vidéos de la Team Riders: dailymotion.com N'hésitez pas à passer faire un tour! Salut à tous et Bon Ride!!!
"dh6857" disait:yo dh6857 moi j'ai mes gp's qui sont à sarreguemines ! mais j'y suis pas souvent. Tu connaitrais pas des bon spots de DH dans le coin pour l'occase ?salut a tous y a des mecs qui ride en DH dans le coin de SARREGUEMINES BITCHES ?
inscrit le 14/07/08
1 message