cyril pour Ossun c'est pas dur c'est derrière le stade de rugby à coté des terrain de Tennis un terrain prété apparemment par la mairie amène ta pelle car la dernière fois on a du refaire les compressions car ca semblait à l'abandon.
Pour la cote de Ger il y'a aussi un terrain aménagé par les riders de ibos typé freeride j'y suis allé mais j'ai pas roulé mais c'est pas vraiment typé dirt et ça semblait à l'abandon pour le trouver dernier virage de la nationale en montant à droite y'a un panneau sur le chemin qui explique les règles du spot.
Pour Lannemezan le punky park est rasé et je faisais partie des pionniers de ce spot, depuis plus de champs de bosse malgré les demandes faites à la mairie sauf les 4 tables pour les jeunes au centre ville.
Moi j'ai quelques bosses sur un terrain privé mais pour venir contacte moi par mail ou msn (davelepec@gmx.com) car j'ai pas envie de laisser les coordonnées du trail(en construction) sur le net.
Lachose65 je serai aussi à Lourdes vendredi avec mon big hit toute l'après midi.
inscrit le 22/11/07
14K messages