Les gars pour ce week, ca va rider fort, de votre coté ramenez quelque énervés que vous connaissé, La recep du dirt à grossi ce soir avec roulio on va la finiolé et après on va pouvoir envoyé du gros, vous la verrait elle est très très fatttttt!!!!!
"örel" disait:tu un tibias j'espère que ce n'est pas une fracture.....chaloute, ça y est notre road trip est fini, c'était de la balle malgres quelque souchi mécaniques (1 jante, 1 amorto +.....) et pilotiques (1 tibia) Bref du bon ride et 2 grosses soirées mémorable à l'alpe et aux gets, pour ceux qui s'en souviennent encore... En esperant qu'on soit plus nombreux encore la fois prochaine...
Copter pendant que tu ride dans les alpes , et ben moi j'ai enfin toucher le telescope du pic comme on voulaient la dernière fois!!!! Ne soit pas dégouter voici les photos : pinkbike.com
"raphrider" disait:allé les gars, la pose avec anne-caro....la classe ça va bonne ambiance on dirait... C'est quand le truc chez les toy ?Copter pendant que tu ride dans les alpes , et ben moi j'ai enfin toucher le telescope du pic comme on voulaient la dernière fois!!!! Ne soit pas dégouter voici les photos : pinkbike.com
inscrit le 06/07/06
310 messages