mdr il est allé sur le site ....
regardez dans les sponsors elle est carement sponsorisée par un radiologiste ....
++
"K-dit" disait:Où qu'on le mette à l'ENIT, on se le fait quand même volé. Et puis ce soir au concierge je lui ai dis qu'il était dans le park fermé. Même si c'est pas vrai, et il m'a même dis que les serrures du park s'ouvre sans problème. C'est surtout pour que cette putain d'école fasse quelque chose pour améliorer cela enfin supprimer ce problème plutot. La j'ai envoyé un mail à mon assurance habitation voir ce qu'il me dise. Parceque je compte bien me faire rembourser, sinon je peux dire adieu a la pratique du VTT pendant un bon moment.Là je ne vais te remonter le moral, mais en même temps il y a des garages à vélo à L'enit, et Lacoste (le directeur de l'ENI) n'apprécis pas du tout que les gens mettent leurs vélos ailleurs. Essaye toujours, mais ils risquent de te dire d'aller voir ton assurance. Et d'aller te faire foutre pour un remboursement de leur part. Ce qui est somme toute logique vu qu'ils mettent un local fermé à ta disposition. Sorry En tout cas j'ouvrirai l'oeil. Si je le trouve je te contacte. edit : l'ENIT c'est l'école ou une grande partie d'entre nous est étudiant
inscrit le 19/11/00
1306 messages