"Atahualpa" disait:le nouveau skate parc est sur un terrain de tennis à coté du stade paul lignon ! il est pas loin de l'ancien!Au nouveau skate park ? Il n'ai plus dans le park du foirail ? Il est ou ?
"Atahualpa" disait:le nouveau skate parc est sur un terrain de tennis à coté du stade paul lignon ! il est pas loin de l'ancien!Au nouveau skate park ? Il n'ai plus dans le park du foirail ? Il est ou ?
Voila le blog de ma team : http://scls12.skyblog.com/ On roule vers Marcillac.
Ouais ca serait cool. Sur le blog de ma team ( www.scls12.skyblog.com ) y a des photos de notres piste de DH et bientot on en méttra de la piste de freeride.Ces pistes peuvent être un lieu de rencontre et chez le team SOP ca a l'air pas mal aussi.Et du coté de entraillgue je crois que y a aussi de quoi faire donc bon on a l'embarras du choix. Y a plus qu'a .... PS: oui je suis bien un pote à guillaume.On se connait depuis qu'on a trois ans.
salut a tous trop dur de trouver du monde du coin... j'ai monté un poste sur VV qui essaye de rassembler en gros les plus beaux spots du12. je laisse lien si sa vous d'y jeter un coup d'oeil : forum.velovert.com en fait on est beaucoup mais dispersés je vois. on cherche aussi du monde pour rouler le weekend et pourquoi pas s'organiser des sortoes, au lioran par exemple ou dans la neige du coté de laguiole. si sa vous botte on est là. merci red bull aveyronnais saussice+aligot= power12
inscrit le 06/04/09
871 messages