euh.. le champ de bosses sur les photos il est où? sinon il y en a un aussi a entraygues ouvert a tout le monde, pour ceux qui connaisse déjà, il va être refait avec de nouvelle ligne voir une très grosse bosse et peu être un parcour slopstyle avec bac à mousse on vous tien au courant!
Ca bouge vers chez moi. on est 5 à rider dans le vallon vers marcillac a 25 minutes de rodez. On est en train de construire 2 pistes de freeride DH et on contruit des bosses et des gaps un peu partout.Donc si y a des intéréssés....
salut les aveyronnais!!
J'habite à 15 min de Rieupeyroux (la je suis à tarbes pour les études mais bon...). Je viens de découvrir ce post et je suis contant de voir qu'il bouge bien!!
je voulais juste revenir sur le dirt de Rieupeyroux puisque vous en parliez il y a quelques pages. En fait, c'est deux potes et moi qui l'avons construit mais sa c'est pas fait "facilement" du tout. Pendant trois ans on a fait des réunion savec la municipalité et nos parents mais la mairie ne voulait rien savoir puis on a créé une association (for ride) pour montrer notre motivation et pour savoir qui roulerai làs bas. Au début on a eu quelque tas de terre posés au hasard puis au fil du temps la mairie c appercu de notre sérieux et maintenat un tracto est mis à notre disposition une demis journée tout les 6 mois pour l'entretient du trail et on organise un contest par an environ.
Maintenant c'est très bien pour nous car la mairie s'implique de plus en plus. Donc patience et courage à tous pour vos trails!!!
Si vous voulez rouler en Dh ou freeride à la Salvetat Peyralès (30 min de villefranche et 45 min de rodez) c'est avec plaisir. Contactez moi par Mp.
++
Et bon ride à tous
Arthur
inscrit le 16/07/06
23 messages