ca c'est sur la gasseau
"alexg53" disait:On lui donne rendez vous chez notre sponsor,La Cave à Biere et hop,avc deux trois verres dans la tronche,ça passera je pense,mdr!!!! Plus serieusement,moi je suis daccord avec toi alex,pas de soucis et je pense qu'au moins ça pourra faire avancer les choses,ou pas! Sinon bienvenue à toi jeune rider super461,passe quand tu veux,avec plez!En effet... Et si on allez voir le Maire de St léo? Pour cette piste justement...
La police est pas mal! Par contre faudrais que l'on trouve un nom! Biking crew j'suis pas bien fan... Court et qui recaputule tout... fr.wikipedia.org
"gbr224" disait:C BON SA pas de souci pour moi OP GRAVE par contre le matin faut voir ..."alexg53" disait:ça sent bon ça,jvais ptete resortir le gt alors si ya du monde comme ça,j'ai trop envie laaaaaaaa!! ialaaaaaaa!Assez tot vu que as un peux de route je pense! A voir avec le reste du crew... A l'américaine!
"Ben72.St.leo" disait:bah chepa trop,je rejoint un peu alex,pas fan du texte mais ya de l'idée héhé!! j'aime bien "alpes mancelles"avc la ptite montagne pa contre! Pour le texte je verrais bien"Alpes Mancelles MTB Downhill Crew" Sobre,efficace,à l'americaine quoi!mdr,ce n'est que mon avis Sinon moi je vais surement venir debut d'aprem,pour une reprise en douceur!romain et flo vous en pensez quoi du dernier logo que j'ai poster :
"Bekose" disait:Ah si l'auto ne tiens pas la route,mdr Tu as raison pour le nom,c'est chiant a lire,c'est ce que je me suis dis en plus!o fait c'est ton job ça non?ptite idée : A samedi jespere!!Sa va dépendre du temps à vrai dire, je pense venir vers 11h, mais si y'a trop de verglas je me risque pas, surtout que l'auto tient quedalle. Et les gars pour votre Crew, vos noms sont a rallonge, prenez quelques chose de court mais intuitif, avec un jeux de mot, ou un mot qui a une relation avec la mentalité du MTB, mettre Downhill, mountain, on le sait deja. enfin c'est un avis comme un autre
inscrit le 21/12/10
65 messages