"sophie manceau crew" tas de tapettes
"alexg53" disait:. J'aime quand ça chambre comme ça!!!!! Jsuis d'accord on réglera ça sur le terrain Nono! Sinon les boys,Qui serait op pour faire le rallye des 4 puys à guerret! Il est tant de s'inscrire! C'est début mars!! Départ vendredi soir et retour dimanche soir avec 5 manches chronométrée dont une en ville, ça déchire mais c'est physique comme compet!Nous tapette?? On va régler sa sur le terrain.... Déclarer vainceur celui: Qui penchera le plus Qui envera le plus gros whips Qui vollera le plus Qui passera le plus vite
"gbr224" disait:C OK POUR MOI FLO vue les videos jsuis bien cho trace technique, vitesse, pas d'énorme saut (pour moi), juste un bemolle va falloir sortir les mollets.... franchement sa peut bien triper! les terrines faut representer les riders de l'ouest...il vont savoir se ke c de manger avec des booolonsvelo101.com Pour info,jsuis chaud,le rs et la remorque aussi!
"yetibic" disait:j'ai vue les videos sa Donne vraiment envie par contre je pence kun gros dh c pas un peu tro?? j'ai l'impression kille faut bien pedaler ? tu vien rider avec nous sur st leo ce week ??Salut les gars, moi je suis déjà inscrit avec trois potes, ça va être la quatrième année de suite que j'y vais et faut manquer ça, les descentes sont tip-top et l'ambiance est au poil. Pour l'hébergement le mieux c'est d'aller a l'I.R.F.J.S. c'est pas cher et c'est le point de départ de la dernière descente du week-end, si vous voulez y aller ne perdez pas de temps les places partent vite.
"Ben72.St.leo" disait:Ouai jeremy, je l'ai deja fait deux fois cette course,c'est vrai que ça dechire,mais ça reste physique!! J'ai dormi a l'I.R.F.J.S aussi,c'etait pas mal en effet!au chaud et douche qui va bien!! T'inkiete benj,en gros velo ça le fait bien,juste pour les liaisons ou c'est certainement mieux avc un enduro mais bon,penses aux boloons Mais franchement,il faut le faire,c'est une bonne experience à faire,hein romain????"yetibic" disait:j'ai vue les videos sa Donne vraiment envie par contre je pence kun gros dh c pas un peu tro?? j'ai l'impression kille faut bien pedaler ? tu vien rider avec nous sur st leo ce week ??Salut les gars, moi je suis déjà inscrit avec trois potes, ça va être la quatrième année de suite que j'y vais et faut manquer ça, les descentes sont tip-top et l'ambiance est au poil. Pour l'hébergement le mieux c'est d'aller a l'I.R.F.J.S. c'est pas cher et c'est le point de départ de la dernière descente du week-end, si vous voulez y aller ne perdez pas de temps les places partent vite.
T'inquiètes Mat,c'etait pour le fun!! Pour l'heure,moi j'y serai debut daprem,les autres chepa!!t'as raison fous ta cagoule!!! youtube.com la descente en ville de guerret: zapiks.fr
inscrit le 25/10/07
4222 messages