semi rigide ou dh demain
"lepou" disait:sa va ti toi pa tro neige dans l'estslt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
"lepou" disait:Merci Pou A nous tous,on es une bonne bande de mickey qui envoie du rêve! @Benj, petite passerelle pour se faire la main! 2 mois et tu la deglingue pour passer à celle à coter! Jolie le spot sous se mantaux neigeux! Pour la vidéo, la trace claque bien,mais avec la neige sa devait pas être bien évident Enorme, Benj trop québlooo dans le virage Et la chute... INSCRIT POUR LE RALLYE DES 4PUITS!! Sa va chiez...slt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
"alexg53" disait:yeahhh!!! on a bien tripé dans la trace,benj est en progression,jespere qu'il ne va pas trop s'en servir de sa nouvelle passerelle,comme dit alex,deux mois pas plus beau boulot quand meme au passage on a pas le choix,si on veux rouler,il faut shapper,heyhey"lepou" disait:Merci Pou A nous tous,on es une bonne bande de mickey qui envoie du rêve! @Benj, petite passerelle pour se faire la main! 2 mois et tu la deglingue pour passer à celle à coter! Jolie le spot sous se mantaux neigeux! Pour la vidéo, la trace claque bien,mais avec la neige sa devait pas être bien évident Enorme, Benj trop québlooo dans le virage Et la chute... INSCRIT POUR LE RALLYE DES 4PUITS!! Sa va chiez...slt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
"alexg53" disait:pourquoi pas,si il y a des motivés,je suis de la partieLes enfants, un terrain de bosse de Dirt sur Alencon....sa vous tente? Moi OUI! Discution sur le forums à propos de ce sujet. /forum/1,vt49227.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
"alexg53" disait:c bon ça tous le monde inscrit A GERRRRRET!!! la paserelle t'inkiéte elle va envoyer j'ai pencer a toi ken je l'ai construite "A la CANADIENNE" , j'ai jouer un peu de tronçeneuse chez jean... 2,3 glisse pour la mettre en oeuvre et hop une de plus et elle va pa bouger conçue pour les surcharges ponderales"lepou" disait:Merci Pou A nous tous,on es une bonne bande de mickey qui envoie du rêve! @Benj, petite passerelle pour se faire la main! 2 mois et tu la deglingue pour passer à celle à coter! Jolie le spot sous se mantaux neigeux! Pour la vidéo, la trace claque bien,mais avec la neige sa devait pas être bien évident Enorme, Benj trop québlooo dans le virage Et la chute... INSCRIT POUR LE RALLYE DES 4PUITS!! Sa va chiez...slt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
ça va venir benj,jvois la progression que tu as pris en l'espace d'un an Au fait ptit message du pou: Il participe à la dh de remiremont dans le 88 en lorraine! c'est 21,22 avril!! ptite video pour ceux qui veulent y aler zapiks.fr sinon il y a barr le 14,15 avril: zapiks.fr Certes ça fait une trotte,vous allez me prendre pour un fou,mais bon,ce sont de tres belles courses,l'année derniere,deux jours apres l'ouverture des inscriptions,c'etait full!!!hein @lex?? j'irai bien sur une des deux,restont raisonnable
"Ben72.St.leo" disait:Les reglages c'est pas le plus évident... ops: Trop envie d'envoie du bois là....vivement samedi!Flo la video c'est encore une ptit merveille , et surtout grave content d'avoir enfin tous passer sur la trace reste le style et l'aisence a réglé....
"gbr224" disait:sa envoie grave ya interer de se sortir les doigts du cul... je pence que c un peu cho A voir les videos je serais plus tenter par la BARR flo si tu la déja faite es que c jouable pour moi?ça va venir benj,jvois la progression que tu as pris en l'espace d'un an Au fait ptit message du pou: Il participe à la dh de remiremont dans le 88 en lorraine! c'est 21,22 avril!! ptite video pour ceux qui veulent y aler zapiks.fr sinon il y a barr le 14,15 avril: zapiks.fr Certes ça fait une trotte,vous allez me prendre pour un fou,mais bon,ce sont de tres belles courses,l'année derniere,deux jours apres l'ouverture des inscriptions,c'etait full!!!hein @lex?? j'irai bien sur une des deux,restont raisonnable
"Ben72.St.leo" disait:Non il l'as jamais, mais Pou je crois que oui! On avais voulu y aller, mais c'été déjà complet! Tout est jouable, regarde à Chatel, tu y arriver (Dré dans l'pentu) en geulant et en galérant parfois,mais tu arriver en bas tout pareil"gbr224" disait:sa envoie grave ya interer de se sortir les doigts du cul... je pence que c un peu cho A voir les videos je serais plus tenter par la BARR flo si tu la déja faite es que c jouable pour moi?ça va venir benj,jvois la progression que tu as pris en l'espace d'un an Au fait ptit message du pou: Il participe à la dh de remiremont dans le 88 en lorraine! c'est 21,22 avril!! ptite video pour ceux qui veulent y aler zapiks.fr sinon il y a barr le 14,15 avril: zapiks.fr Certes ça fait une trotte,vous allez me prendre pour un fou,mais bon,ce sont de tres belles courses,l'année derniere,deux jours apres l'ouverture des inscriptions,c'etait full!!!hein @lex?? j'irai bien sur une des deux,restont raisonnable
"KLT." disait:KLT, je crois que l'on se connais pas! Présentation sympose je crois!bonsoir J'ai fais barr et remirmont quand j'étais dans l'est. Je vous conseille barr sans hésiter. Le mur de rochers est mythique et la course sympa. Je suis motivé pour y aller aussi si je n'ai pas la garde de mon fils. Bonne semaine à tous.
inscrit le 12/07/08
271 messages