Le courant devrais passer entre nous!
Et bien nous on roule sur les alpes mancelles.
On as plusieurs traces, et un spot freeride privée dans les bois.
Passerelle et bosse en terre avec une taille assez raisonable pour la régions je pense...
"alexg53" disait:JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX va falloir envoyer le rotie pour 16 samedi passerelle chez maxime minimum...Tafaride n'est pas du même coin que nous! C'est le Heincaen avec qui on roule de temps en temps histoire de faire partager nos spot et notre bonne humeur entre groupe de région différente! Et bien quand tu veux....
"KLT." disait:re bon aniv morewoodbikerfucker!!! bienvenu à toi KLT,cool ça,ça va faire du monde tout ça,pas de soucis pour ce week,moi jsuis op!!! jsuis d'alencon moi!Bon anniversaire aussi Ce week-end je peux venir samedi et dimanche si vous roulez ou shapez.
"gbr224" disait:Je fais bien mon travail non ?A part que je suis le seul couillon a ne pas pouvoir rouler le samedi. Joyeux anniversaire Alex !!avec un peu de retard.mdr,on est connu ici!!! si tu veux on peu se rejoindre sur alencon pour y aller ensemble!!jte montrerais la route
"romriders" disait:Bah ouais jsais bien, on deconne nono,c'est vrai que le dimanche nous pourrions rouler tous ensemble,ce serait pareil,sauf pour un lendemain de cuite, Je peu rouler dimanche aussi stu ve,n'hesite pas à poster si tu veux rouler!meme pour cherbourg,on peu y aller le dimanche 26 si tu veux venir!! hé oui tu fais bien ton job!!c'est cool,merci de nous faire conaitre,t'es un chefff !"gbr224" disait:Je fais bien mon travail non ?A part que je suis le seul couillon a ne pas pouvoir rouler le samedi. Joyeux anniversaire Alex !!avec un peu de retard.mdr,on est connu ici!!! si tu veux on peu se rejoindre sur alencon pour y aller ensemble!!jte montrerais la route
"gbr224" disait:ya pas moyen tu sera de la troupe oublie pas cette année c'est la 12 mètres sur la face !!!"maro" disait:moi je sais pas encore si ma boite ferme,et si jfais une barraque,jsais pas si jpourrai venir ducoup,jprefere prevenir la troupe,mais si jpeu,tinkiete jsré dans le lotpour cette été qu'elle semaine ont pose??
"max61" disait:hey sa va ti tu cotes de MELUN?? si tu rentre le 10 mars tu vien avec nous a guerret impecable inscrit toi vite par contre si sa te di bien sur ...Hey les petits loups ! vous ne me verrez pas ce week end, je rentre que le week end du 10mars ! Je pense avoir des vacances en août vu que ca fera un an que je gratte non stop! Pas mal ton dernier logo benji
inscrit le 08/08/07
2108 messages