ma fourche et mon amortisseur son remontés sa marche du tonnerre je voudrais savoir que dois-je faire pour venir roulez samedi merci
alexg53 ( 5 sept. 2012) disait:
Si mes souvenirs sont bon....j'y suis allez une seule fois...
Et j'avais trouver sa.....Nul!!! hahahaha
gbr224 ( 5 sept. 2012) disait:
J'ai ete voir le terrain les gars,c'est au bout du chemin ou habite benj,lieu dit:les echarmeaux!ça part du parc animalier la haut,jusqu'en bas au niveau de la sarthe!autant dire quil y a de la pente!!!8500€ pour 2hectares
President,le tresorier a envie d'acheter pour pouvoir faire une piste de debile sans qu'on nous dise quoi faire ou ne pas faire!
souvenez vous,le mec du trial nous a dit:il faut acheter!!!!
Il faudrait voir avec un notaire!!
maro ( 6 sept. 2012) disait:
pas mal alex mais ont est jamais dans cette posture le logo il risque d'être cacher
sinon le terrain oui faut voir on peu tous participé et revendre par la suite nos par a l'association quand elle le pourra.
nolimit14 ( 6 sept. 2012) disait:
et pour samedi sa se passe comment car je n'est aucune idée ou se trouve ballon ^^ et encore moins ou se situe la trace merci
gbr224 ( 5 sept. 2012) disait:
Pour les certifs les gars,avc un bon stylo,tu changes la date et hop!!
J'ai ete voir le terrain les gars,c'est au bout du chemin ou habite benj,lieu dit:les echarmeaux!ça part du parc animalier la haut,jusqu'en bas au niveau de la sarthe!autant dire quil y a de la pente!!!8500€ pour 2hectares
President,le tresorier a envie d'acheter pour pouvoir faire une piste de debile sans qu'on nous dise quoi faire ou ne pas faire!
souvenez vous,le mec du trial nous a dit:il faut acheter!!!!
Il faudrait voir avec un notaire!!
tiens,c'est pas trop loin,45 min je crois!
club.quomodo.com
c'est une toute petite course,plus pour le trip qu'autre chose!!
inscrit le 02/09/12
131 messages