peut pas rouler demain dommage j'aurai bien aimer voir les nouveautés du montaig'.
Dimanche suis dispo...
Romriders session enduro ? Ou dh si ya des lascars de motiv !
"gbr224" disait:Moi je suis toujours partant pour des trips de ce genre Si sa peut m'apprendre à rouler Demain,14h00 au Montaigu :Autre truc,qui serait partant pour aller un week a super besse en juillet pour aller rider entre pote à la cool,si il y a des motivés je suis chaud a regarder les apparts!! tchuss
"missa201" disait:Salout Il y as du monde je pense à rouler,mais moi je ne peux pas! Grosse embuscade hier soir,pas fraix du toutYop, qqn sur Saint Léo cette après midi ?
"missa201" disait:Je t'es vu passer à St Léo,j'était sans vélo à prendre le soleil et faire le kéké avec un buguy vert Quand tu revient,fait nous signe,on roulera ensemble. On as nos petite dh!ahah, pas cool pour la gueule de bois... t'aurais pas le contact de greg par hasard ? ou à défaut, j'ai trouvé qu'un spot la dernière fois à Saint léo, c'était une courte descente qui part d'un belvédère, descend le long d'un champ et de ses barbelés, et ça descendait jusqu'à l'entrée de Saint léo. Si y'en a d'autres je suis preneur, y'a le domaine du gasseau apparemment, mais je vois pas où.
"grdnono" disait:Sa devait rester entre nous Nono ops: Sans soucis,idem pour nous. Rouler en bonne compagnie et en prime sa envoie le bousin... Que demander de mieu?? A si,la petite pose binouse tous ensemble!bon,va falloir qu on revienne vs botter le cul chez vs 1 de ces 4 les filles!!! arf arf arf!!! ça me ferait plaisir de vs revoir et de rider à nouveau avec vs(et je ne suis pas le seul!) le contact(rien de sexuel pr les non-présents!)avait été + que sympa la dernière fois mm si ct gras(et je ne parle de ton cul alex )
"missa201" disait:Salut. Désolé je viens juste de voir ton mess. Je me suis fais une session a Montaigue et la nouvelle trace est bien sympa dommage que j'étais tout seul. Dis donc bien les photos les gars j'espère bientot rouler avec vous si ça vous dérange pas."gregfurious" disait:tu passes par là Greg ? (par le forum j'entends)Salut a tous. Est-ce que ca roule demain a st Léo ou Montaigue? Merci.
"grdnono" disait:quand tu veux nono,avc plez pour nous aussi,nouveauté cette fois ci,il y a la cave a biere dans le centre de st leo,donc a bientot jespere!!!!!bon,va falloir qu on revienne vs botter le cul chez vs 1 de ces 4 les filles!!! arf arf arf!!! ça me ferait plaisir de vs revoir et de rider à nouveau avec vs(et je ne suis pas le seul!) le contact(rien de sexuel pr les non-présents!)avait été + que sympa la dernière fois mm si ct gras(et je ne parle de ton cul alex )
inscrit le 24/05/09
48 messages