"max61" disait:youtube.com Matez sa Le spot est à neuchatel,en suisse,pas chez moiCe week end nous auras appris qu'il ne faut pas aller rouler à Tours, ça ne vaudra pas le déplacement!
On peut la remballer notre passerele de 4.00 m pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Abusé comme c'est beaux
Salut. En effet st Goueno piste bien technique pour une première mais bien sympa quand même. Alors alex que c'est il passé dans la 2eme tu as cassé? Moi je fais 83em en 1.04.085 et toi tu es 91em en 1.04.727. En tout cas bien cool comme week-end a part la pluie pour la dernière manche mais ca a fait du spectacle.Moi j'ai préféré pas faire la dernière, ce serai dommage de se blesser sur une première DH de l'année. Classement: bretagne-vtt.com
"alexg53" disait:ca veux dire quoi ca alex??? lol c clair rien a voir entre la 1ere et la 2eme manche, je gagne 2.7 sec sur la 2 mais c'était bien sec comparé au matin.ceux qui ont put roulé sur la 2em sèche on tous gagnés du temps enfin en attendant j'ai encore du boulot, suis vraiment lent mais quand même satisfait d'avoir passé tout les sauts.Je comprend mieu ton chrono
"gbr224" disait:Sa me trote dans l'esprit cette histoir! Avoir notre piste,un truc sûre...à nous. Ce que tu disez,ou tu sais (Zone trial),j'pense qu'on pourrais voir sa! Y as moyen de fair un bon gros truc à notre sauce Sa motiverais du monde? Nous,propre dirigeant... Ciryl,arnaud....?Sa pourrai triper pour l'assoc!!
La raison pour laquel ce noir brille autant je pense pinkbike.com Je pense rouler plus samedi moi,à voir... En tout cas,j'ai envie d'aller rider au montaigu! Pour me prouver que je suis capable de passer un pierrier au taquet (Romain comprendra ) Puis me concentrer sur des dh compléte,j'manque de concentration du coup c'est le festival des erreurs....
inscrit le 17/07/08
36 messages