Pour ceux qui fréquente st leo, savez vous si c'est pistes existe toujours ? dailymotion.com
Pour ceux qui fréquente st leo, savez vous si c'est pistes existe toujours ? dailymotion.com
"max61" disait:Ohh oui,va falloir s'organiser! A priori mon cousin peut prendre sa voiture avec une remorque et Benjamin parler de prendre l'Audi! Hâte de changer de voiture,pour ne pas craindre les grands trajets avec de la charge Autrement,vélo dans la remorque et les 5 pilotes (Romain,Nicolas,Bastien,Benjamin et moi)en deux voitures avec un départ d'Alencon ou autre. Romain si tu lis tout sa,donne ton point de vue! Donc Max,faire la route ensemble non? Comme sa,tu sera pas tout seul! Flo proposer sa remorque,ou j'ai uen remorque non couverte chez moi qui ne crain pas,faudras juste un entivole! Un départ dans la nuit? 8h00 de route environ? Ou plus? Je suis un vraix écrivain,(avec ou sans faute)oui il faut qu'on s'organise car je pars ce week end pour paris et je ne pense pas revenir chez mes parents avec fin aout donc je dois m'organiser pour prendre mes affaires pour les gets. sinon ouai ca va les vacances se terminent et j'ai pas l'impression que lundi je commence le travail, mdr
"flo53" disait:Tu repart quand? On s'y croisera sans doute! Super en tout cas,amuse toi bien Donc gras? J'vais aller acheter une combi de pluie,sa peut toujours servir!salut,un petit message de morzine ou la piste est pas mal defoncée,beaucoup de pluie en juillet donc piste trés maquée sur les zone de freinage,ridedemain avec mon pote de morzine et quelques nouveaux riders sur d'autre chemin autre que les pistes entre les gets et super morzine.voila a+
inscrit le 27/11/09
296 messages