alors mes kiki!!ça biche dans le secteur???
comme prevu on se rejoint toujours samedi, en plein centre des gets!alors bonne fin de semaine et vivement que ça biche car j'ai hate de drifter les maxxis!!!
"max61" disait:Ahahhahah,comment c'été trop bon!! Graves,les terrines de l'ouest ont bien envoyer. Pour ma part pas trop les sauts,mais dré dans l'pentu et tout...d'la folyeeeeeeeeeeeeeeeeee Enorme quand même Et bravo a tout le monde pour l'engagement,et que personne se soit blesser.Du coup chacun à gerer sont niveaux! Cool! Manquer quand même toi Max Yes Flo,on va monter sa....quand tu veux! Par contre la reprise du taf,c'est dureMerci de me dégouter les boys ! LOL
"max61" disait:Moi je v'ais pas rouler,le morewood à besoin d'un rafraichissement. Et moi aussi,du coup,j'ai le Torax felé Faut que sa se remette en place!Samedi vous roulez?
"alexg53" disait:tus as passé une radio pour ton torax alex? moi tjrs le bid en vrac,chepa ckil il y a la dedan mais ca biche! ouai c'est con pour max,il manquait plus que toi.... moi je sais pas si je roule ce week"max61" disait:Moi je v'ais pas rouler,le morewood à besoin d'un rafraichissement. Et moi aussi,du coup,j'ai le Torax felé Faut que sa se remette en place!Samedi vous roulez?
Salut a tous je vois que ça bouge toujours bien a st léo. Voila pour ceux quio ne peuvent pas voir la coupe du monde de ce week end je vous laisse le liens du run du vainqueur...simplement allucinant... youtube.com
inscrit le 26/04/09
479 messages