"2lou60" disait: bonjour a tous ceux qui sont encors un peut connectés.... peut de mouvement dans notre belle région c temps ci.... et bien non!!!
Nous sommes sur la bonne voie et en pleine construction du terrain!Les premieres passerelles prennent forme mais nous avons besoins de beaucoup de bois.Plusieurs plan pour de la bonne récupe on été trouvé par Pinock et on attend de voir ca trés prochènement.
Sinon ca roule déja pas mal avec de bonne petite session sur le 4x cross,le big air la table et le quarter... Donc si des gens sont interessés pour venir rouler pas de problem c ouvert a tous pour les premiere session et si ca vous plaie une adhesion de 20euros est indispensable pour les assurances et le bon fonctionnement de l'asso LiberTCycle...
Sinon toujours des sorties en foret typé freeride. D'ailleur dans les nouveau adherent a l'asso il y a un ptit jeune de 14ans qui en fera palire quelque un!!
D'autres dates en prevision comme le telethon le 4 et 5 decembre avec une démo de dirt comme l'année derniere(photo sur le site du RTC ou Likeafriandise)un gros évènement on espère ou tout rider peut venir s'exprimer en BMX ou VTT pour le fun sur une bonne grosse ligne de dirt avec une bonne petite soirée derriere...
Peut etre d'autre instalation en plus cette année! A j'oubliais tout ca est en nocture le vendredi soir écléré par des nacelles avec dj et grosse enceintes. Autant dire que ca va claquer encors cette fois avec déja pas mal de rider de prévu.. Reste la météo mais ca l'a trés bien fait l'année derniere...
Donc du boulot c prochaine semaine pour installer tout ca!!!!!
Voila tout ca c déja pas mal.
Yeahhh !! Le téléthon une fois de plus =) Que du bon en prévision. Je viendrai pour les photos moi, car vu mon niveau ca sert a rien ^^ (je prendrais le bike quand même, on sais jamais). Tu me tien au courant si y a besoin d'un coup de main, je suis toujours la
Bienvenue à toi Roml_60
De plus en plus de rider, ca fait plaisir dans notre région =)
inscrit le 16/12/07
98 messages