Salut les filles,
C'est quoi cette histoire de mountain Board à Compiègne ? Y a un spot près de chez moi, et j'ai les boules car il est grillagé !!! Par l'association de montainBoard de mes couilles et en plus y a jamais personne. Y a de quoi rider en plus !!
Le spot de mountainboard déchire bien a ce que j'ai vu (de la rocade :p). Mais eux ils ont le droit a un terrain et nous jamais rien :/ Mais 2lou, tu sais pas si y aurait moyen d'allé rouler la bas ?!
a mon avis , c'est necessaire , vu que tousles mecs de liberT cycle font ce qui peuvent pour y a voir l'accés
je pense que tout abus est deplacé
t'inquiete on aura bientot l'autorisation
Oueh bah faite pas de la merde car c pete couille comme tu dis se sont bien pris la tete pour avoir ce terrain et il nous acceuil gentiment il sufit d'adhérer a notre asso!
Alors avant de dire de la merde dsl on réfléchi,on se renseigne et tu vera sur le post ltc que l'on a déja rouler la haut et si tout se passe bien on commence un slope et trail la haut. Alors du calme dsl mais bon! Vous avez quel age?
Faud etre patient les travaux commenceront a la rentrée au mieux. Une derniere chose. Quelle est l'image des rider vtt voulez vous faire passer? Rencontrons nous!!
Salut a tous! Ca y est c sur le slope trail c comme on voudra va commencer a sortir de terre trés bientot et d qu'on poura avoir d engin. Du taf mais ca va etre disneybike vous pouvez compter sur nous!
Et ca c un vrai chantier apuyer par les mairies. Donc patience bientot un vrai bike parc par chez nous. A tous ceux qui disent n'avoir rien pour rouler de sur un coup de main sera toujours le bien venu!!
cool, je rentre dans 2 semaines de vacances donc vous avez interet de faire vite , lol
je vous appel rapidement pour vous filer un coup de main, meme sans les engins on peut tjs faire qq ch ? non
Bah je ne sais pas si on a tous les memes problem pour se connecter sur vtt freeride depuis qu'ils ont changer le site mais c la merde. Je vous tiend au courant quand les travaux commencerons mais pas avant quelque semaines quand meme.
A compiegne au dessus de la zac de merciere. zone du bois de plaisance. le terrain est grillagé et tout en pente. voila je vous tiendrais au courant d que les traux commenceront. bon ride!!!!
inscrit le 18/01/08
93 messages