thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
hophop!! cherhce un peu de monde pour construire un new spot fr/DH dans les haut de l'isle sur la sorgue ( 84 ) alors si ça vous tente!!faites vous connaitre!! a+ bon ride à tous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
way nous on pourrait etre interessés on est 4.... voire plus apres faudra voir comment est le terrain ( si t as des photos) et je suppose que c est completement "illegal" comme spot
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
euh...coment dire?? un peu oui :D vous étes de où? et quel age avez vous (tout les 4)? a+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
de salon de provence.... on a entre 20 et 24 ans..... par contre ce serait a coté de quelle commune ? je connais des riders du 84 qui se deplaceront sans probleme aussi si le spot en vaut le coup
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
ok c'est à l'isle sur la sorgue!!dans les monts de vaucluse! ce serait un spot de DH/fr! moi j'ai 15 ans lol mais jme débrouille.. le petit probléme c'est que jviens de me rompre les ligaments croisés, pas cool plus de vélo pendant 6 mois :cry: (le spot y démonte!)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
mais a qui est le terrain qu on "requisitionne" ? la commune , ou un particulier....? et il y a combien de denivelée(dans les bois ou pas) ya deja quoi de construit ?.. enfin donne des infos
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
C'est quand tu veux !!! contacte moi par mp
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
le terrain est surment un terrain communal mais je n'en suis pas trés sur! c'est dans des anciennes carriéres! y'a un bon terrain de jeu( environ 2 ou 3hectares) ça passse dans les bois aussi! y'a deux ou trois ans quelques potes et moi avions construit des passerelles et quelque beaux jump mais le temps les a détruit et eux ( il étaient 2 et ils étaient fréres) on déménagés....donc je suis seul!! adri84 dirt , tu es de l'isle ? a+ rideurs
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
moi je suis de lagnes - fontaine, et je connais bien les carrières enfin a mon avis tu parle de celle de saint antoine !!! Tiens moi au courant.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
t as pas quelques photos ?
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
Non désolé
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
non plus dsl...alexfreerider quel age as tu ? et oui c'est bien les carriére de saint antoine.. avec une single secréte :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je suis partant! Plus de vélo en ce moment, j'ai donc que les bras pour préparer! ^^ Prend mon msn...
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
Thibcoiler, moi j'ai 25 ans.
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
okay ok...lol moi j'ai un vélo mias j'ai plus de genoux ^^ (pendant 6 mois) pour ma part j'ai 15 ans... un gamins pour vous tous :D
crazyfake
crazyfake

inscrit le 11/06/08
8 messages
salut moi aussi je suis bien chaud pour bouger aider sur le spot, je suis sur lagnes, j'ai 22. au fait alex t'es où a lagnes?car je galere pour trouver des gens avec qui rouler, tu roule sur quoi comme spad?
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
j'habite en bas de lagnes sur la route de fontaine et je roule avec un DKT 6 FR
crazyfake
crazyfake

inscrit le 11/06/08
8 messages
moi je suis pas vraiment sur lagnes , mais a l'occasion je passe voir mes parents. quand je passe je te tiens au courant si ça te dit d'aller rider. moi je roule sur un SX trail.
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
j Habite a bollene mais je peu me deplacé! j'ai 14 ans
crazyfake
crazyfake

inscrit le 11/06/08
8 messages
alex, demain je vais surement rouler sur lagnes, si ça te banche;
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
Désolé Crazy fake j'étais pas la hier, mais quand tu reviens sur lagnes dis moi le on va rider un peu ensemble :wink:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
moi j'habite a 10min des carrieres! je peut venir sans problemes thibcoiler file ton msn stp
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
et c est quoi le pourcentage de chance de se faire detruire le spot ? sinon autant aller a beda ou courthezon.......
floboss
floboss

inscrit le 02/03/08
12 messages
Salut!jsui dispo pour donner un pti coup de pelle si vous voulez.c'est vrai que a st antoine ya pas mal de potentiel pour rider. alex et crazy fake je roule souvent sur fontaine/lagne on pourrait se faire quelques ptites descentes ensemble
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
Floboss, avec plaisir, on s'organise un truc un de ces week ends.