momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
ca vous dit un ptit ride sur fontaine/lagnes samedi apremme? ps: floboss, c'est toi le pote à clément? je crois qu'on a déja ridé ensemble!
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
dsl j'étais absent pendant quelques temps! bon même si jpeux pas trop envoyer ,jvoudrai en profiter un max avant de faire opérer! donc avis aux amateurs pour venir rouler dimanche 12 octobre 2008:) RDV au stade de St antoine à 14h sur ce!! bon ride j'espére que vous viendrez nombreux!! lachez un réponse sur le forum quand même!!!
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
ben jviendrais je pense, yaura qui?
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
moi peut pas venir ni samedi ni dimanche. Le week end prochain je serai la par contre.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
vous voulez pas venir faire un tour a bedarrides cet aprem j y serai avec un pote
floboss
floboss

inscrit le 02/03/08
12 messages
"momo84" disait:
ca vous dit un ptit ride sur fontaine/lagnes samedi apremme? ps: floboss, c'est toi le pote à clément? je crois qu'on a déja ridé ensemble!
oui c'est moi le pote a clément et on a roulé ensemble(le me c en reign gris sans freins)pour samedi dsl mais j'ai déja prévu de rider sur le thor ya du shappage a faire.ptètre que je passerais mercreudi sur fontaine si ya des gens motivés pour rouler
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
dsl pour béda. déja occupé! par contre demain en principe il y aura 2ou3 potes! momo je vois bien qui t'es je t'es déja vu jouer au foot sur le stade!
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
donc c'est sur pour dmin? 14h au stade, faudrais me dire rapidement!
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
c'était sur.... j'ai pété mes freins à apt hier :? j'ai plus de freins dsl peu étre qu'il y 'aura quelqu'un d'autre
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
arf tu peut pas me dire si c sur que ya qq d'autre stp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in