hophop!! cherhce un peu de monde pour construire un new spot fr/DH dans les haut de l'isle sur la sorgue ( 84 ) alors si ça vous tente!!faites vous connaitre!!
a+ bon ride à tous
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Le 29 sept. 2008 - 20:02
way nous on pourrait etre interessés
on est 4.... voire plus
apres faudra voir comment est le terrain ( si t as des photos)
et je suppose que c est completement "illegal" comme spot
inscrit le 04/07/08
13K messages
Le 1 oct. 2008 - 12:47
de salon de provence.... on a entre 20 et 24 ans.....
par contre ce serait a coté de quelle commune ?
je connais des riders du 84 qui se deplaceront sans probleme aussi
si le spot en vaut le coup
ok c'est à l'isle sur la sorgue!!dans les monts de vaucluse! ce serait un spot de DH/fr! moi j'ai 15 ans lol mais jme débrouille.. le petit probléme c'est que jviens de me rompre les ligaments croisés, pas cool plus de vélo pendant 6 mois (le spot y démonte!)
inscrit le 04/07/08
13K messages
Le 1 oct. 2008 - 13:52
mais a qui est le terrain qu on "requisitionne" ?
la commune , ou un particulier....?
et il y a combien de denivelée(dans les bois ou pas)
ya deja quoi de construit ?..
enfin donne des infos
le terrain est surment un terrain communal mais je n'en suis pas trés sur! c'est dans des anciennes carriéres! y'a un bon terrain de jeu( environ 2 ou 3hectares) ça passse dans les bois aussi! y'a deux ou trois ans quelques potes et moi avions construit des passerelles et quelque beaux jump mais le temps les a détruit et eux ( il étaient 2 et ils étaient fréres) on déménagés....donc je suis seul!! adri84 dirt , tu es de l'isle ?
a+ rideurs
salut
moi aussi je suis bien chaud pour bouger aider sur le spot, je suis sur lagnes, j'ai 22.
au fait alex t'es où a lagnes?car je galere pour trouver des gens avec qui rouler, tu roule sur quoi comme spad?
moi je suis pas vraiment sur lagnes , mais a l'occasion je passe voir mes parents.
quand je passe je te tiens au courant si ça te dit d'aller rider.
moi je roule sur un SX trail.
Salut!jsui dispo pour donner un pti coup de pelle si vous voulez.c'est vrai que a st antoine ya pas mal de potentiel pour rider.
alex et crazy fake je roule souvent sur fontaine/lagne on pourrait se faire quelques ptites descentes ensemble
inscrit le 29/09/08
16 messages