wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
On va bientôt crer un bike park prêt de Pertuis dans le vaucluse, c'est le gars qui a fait la A-line aux deux alpes qui devrait se charger de la construction . Pour ceux que sa intéresse je donnerai des nouvelles sur l'avancement du projet réguliérement.
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
bonne idée ça, mais c'est du park outdehors, ou indedans? en quoi ça consiste au juste, park? street, dirt, slope, dh, xc,... bref, c'est un peu vague là, ça nous mets même pas l'eau à la bouche pour l'instant...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c cool :D il y a deja une date de prevu pour l'ouverture?
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
On va faire un champ de bosses, acessible à tout le monde, le projet est en cours de réalisation, mais en ce moment sa galère un peu, on va essayer de faire un truc avant l'éte!!!
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
aaaaah ça c'est du bon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romD, 25/01/2008 - 19:33
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Slt, j'habite a pertuis, et je n'est jamais entendu parler de se projet. Tu pourais me donner plus d'info stp? Car on est quelques rider et on pourais vous aider pour le projet. :wink:
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
oui sa serait simpas de nous donner plus d'info avec basht on est de Pertuis et on est uen bonne troupe a rider dans le coin !!! tien nous au ju stp :)
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Salut, je rencontre sébastien chovet de la team Ayton-Giant bientôt pour voir ce que l'on va faire je vous tiens au courant!!
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Salut, j'aimerai bien savoir si il y a un club de vélo à Pertuis?
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Ouais, mais de route, donc c'est pas terrible pour un bike park. :lol: C'est pour les assurances? Car sinon on peut voir pour "creer" un club pour le bike park. Merci des nouvelles. :wink:
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Non en fait, je t'explique j'ai rencontré seb chovet de la team Ayton-Giant, donc on a vu le terrain, dans le projet il va y avoir une petite piste pour les petits, piste de 4x et une grosse ligne. Le projet sa revient bien cher, donc pour demander des subventions au conseil générale de vaucluse, à la région, à la jaunesse et des sports il serait préférable d'être appuié par des clubs de bike de différentes communes, car on plus le projet sera costaud au plus on aura de chanse d'avoir un bon budget pour faire un bon spot!!! Merci de te renseigner on se tient au courant !!!!
redbull5
redbull5

inscrit le 27/02/08
3 messages
Ca c un bon projet parce ke ya pa grand chose pour rouler a pertuis
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Tu dit que vous avez vu le terrain, il seras ou? Avec les élections, vous pouvez peut-être obtenir un peu plus . :lol:
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
dit que vous on est quand même une 15éne a riders a Pertuis. tien nous au jus et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! mp
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
C'est sympa, je vous tiens au courant, normalement je vais recevoir les plans cette semaine et j'espère commencer à demander les subventions des le mois d'avril !!!!
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
C'est bon j'ai reçu le projet, je vais le soumettre à la mairie dans les prochains jours. Vous êtes combien environ à rouler sur pertuis?
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Sur pertuis, environ une dizaine voir un peu plus, mais avec les villes proches ça fait bien plus. (Plein de personnes avec qui on ride souvent, mais pas tous de pertuis :wink: ) Vivement la réalisation de se projet. :D
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Le projet s'élève a 20 000 euros, 3 lignes de dirt et un north shore avec passerelle et box. Toi tu roule ou sur pertuis? moi g un freeride donc je vais souvent dans le luberon, il y a pas mal de single vraiment sympa !!!
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Moi je roule au park a pertuis, sinon a des terrains de dirt dans les alentour, au park de aix, ou quand je peut bouger j'essaie. Sinon, il sera placé vers où le terrain?
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
je peux pas trop dire d'information à ce sujet, car c'est assez délicat! Sinon moi je vais roulé dans le luberon je connais de bon single!
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
Alors ce projet il en est ou? :lol:
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
J'ai le projet fini. Maintenant je vais demander des subventions à différents organismes. Pour l'été j'aimerais bien commencer des travaux si bien sur la mairie nous prête le terrain.
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Dur, dur le maire est pas trop chaud il faut que je le rencontre mais je garde quand même espoir!!!!
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
alors ?????
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai, sa serait vraiment bien encore un bike park dans le vaucluse hahaha!! pertuis c'est ma vile natale,donc j'ai moyen d'y aller facilement, mais c'est vrai que sans bike park y'a pas grand chose à faire la-bas!