"paikan" disait:
Ensuite, mmpopeur, de quelle partie parles tu pour les amenagements? car j'etais balais, et avec les motos et autres debaliseurs... donc il ne devrait plus rester grand chose normalement ! (maintenant, les oublis... ca peut arriver)
La fin de la descente rouge sur la Siagne. C'est moi qui ai tracé et je connais particulièrement le tracé original
Comme je suis quasiment seul à me coltiner le travail d'entretien des sentiers de la Siagne à Montauroux, que ça me prend beaucoup de temps, la remise dans l'état original du sentier aurait été apprécié.
Toujours pour la partie haute, il y'a un an, UCC (je ne cite personne
) une partie du bandit tardif (la descente noire de suite après Mons) a été "aménagé" pour éviter une marche dans un virage. L'intention était louable car un pilote optimiste aurait pu se faire mal sur l'obstacle original. Le problème vient que la partie déviée n'a absolument pas été aménagée et le tracé est devenu n'importe quoi. Il va falloir soit boucher la trace soit l'aménager REELLEMENT, ce qui, une fois de plus, représente un gros travail qui repose sur les épaules de peu de personnes
.
Comme le dit Regis06, je respecte UCC pour les belles épreuves qu'elle organise. Mais j'apprécie un peu moins que pour l'occasion soient créés des traces sauvages dans la pampa sur des terrains qui souffrent par les passages répétés
inscrit le 17/01/08
29 messages