"Bart666" disait:oh m*rde"paikan" disait:Marre de la technologie, m' a bousillé mon disque ce put*?.! de camescope.ps: j'ai hate de de voir les videos !!
"paikan" disait:salut tout le monde ! Il est ou se spot ?? mercide nouvelles en ligne (page 2) http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/icones/10-02-2008/DSC_4365.jpg
"ZRTst" disait:C'est un peu tendu mais ça passe, on devrait aller retravailler ce passage dans la semaine, les dernière pluies ont tout ravagées. On en profitera aussi pour rechapper le river gap pour qu'il envoie un peu plus. PS: Paikan, tes tofs sont magnifiques, vivement la suite...perso ce qui me fait peur c'est plus la prise d'elan moi faut sauté les caillasses avt
"woodmanrider06" disait:j'essaie de t'envoyer ca dans la soirée (tu as une grosse capacité de mail ou pas? car chaque photo fait pas loin de 4Mo...)slt bon j arrive pas a voir la page 2 de la gallerie sa fait c**** lol ou alors paikan tu peut m envoyer les tof du saut juste au bord du dfci stp sa serer super sympas mon mail tigerouf06@aol.com
"woodmanrider06" disait:j'utilise pas msn (trop de contacts, et si je me connecte, j'y passe 10h mini, donc on va faire autrement...) je vais faire un fichier rar et le mettre sur megaupload, ca sera plus simple (mais je garde ton adresse...)tiger_ouf06@hotmail.com tien prend mon msn et tu me l envoit en dossier de partage moi jsuis connecter presque tout les soir comme sa on est sur ke sa marche lol merci
"woodmanrider06" disait:quand j'aurais un peu de temps.. ma copine est malade, j'ai passé un sale WE ps: les tofs que tu as sont en 800*600 soit pas top. faut que je te file les 3000*2500 (a peu pres, soit 10Mpix) mais le plus simple serais que je te les grave en fait...paikan tu me les envoit quand les photos :
inscrit le 06/04/09
13K messages