c'est sur que pour bosser dessus, c'est bon, mais pour rouler, un peu moins quand meme...
"vadoor" disait:le tu demarres a partir du pare feu.. pas depuis en haut...C'est par la route pour monter a Tanneron en passant par Mandelieu; tu roules, tu roules; dans un virage tu vois une reserve d'eau en béton tu t'arrettes normalement dans les 15-20metres autour ya une borne kilométrique et le départ est quasi a coté .
"Bart666" disait:D'ailleurs tu le passe quand le permis pour faire les remontées ?? et me sort pas quand je reçoit mon sunday Péon !Pour ceux qui veulent se joindre à nous, rvd vers 14h sur le parking 500m au dessus du départ de la piste. On peut peut-être prendre une ou deux personnes qui n'ont aucun moyen de se faire monter ou qui sont devenus aussi flémard que moi , MP moi je vous répondrais ce soir après le taf.
"FizzWizzBizz" disait:vous cherchez toujours pas de photographe ?Non dsl pas de photos d'hier, pas pensé à prendre l'appareil de notre coté (elles ressortent mal en plus, super floues, voir galerie de Bart666, la 1ère)
inscrit le 06/04/09
13K messages