ce week end on est motivé pour aller faire un tour a bedarrides...
est ce que ca tente du monde ?
ou si vous avez deja monté autre chose comme sortie....
"raphman" disait:1erement c est mon premier post sur le sujet...... un peu moins crade ...j aijamais rien jeté sur n importe quel spot que ce soit et je vois pas pourquoi tu me juges sans me connaitre apres on est allés voir a l entrée du spot et on est partis se garer contre la route (donc apres les maisons)et le veiux nous a suivi a la trace avec son 4x4...et je le rappelle a ete aussi aimable qu un piege a loups quant aux chasseurs je les ai jamais vu a bedarrides mais je m en mefie comme de la peste comme dans tous les domaines il y a 20% de cons(donc 80 % de personnes respectables) mais les 20% de chez les chasseurs ont une arme chargée entre les mains j ai deja des potes qui se sont fait epaulés... voire se faire tirer un metre au dessus du casque .. je m en tiens éloigné le plus possible quant a se garer plus loin.. je ne pense pas que ce soit la clé du probleme..... apres il y a peut etre des gars qui ont abusé mais bedarrides etait quand meme un spot pas trop frequenté...avec une nature bien respectée.....pas de detritus partout.....pas d arbres coupes en masse.....et les gars vous mettriez moins de post sur bédarrides(il y aurait moins de monde) vous seriez un peu moins crade vous vous garerez mieux plus courtois avec chasseur ....enfin ce message n'est peut etre pas pour vous mais certain se reconnaitrons alors garez vous mieux voir plus loin ou plus haut ne faites pas aboyer le chien ne faites pas peur aux chevaux ne vous engrainez pas avec les chasseurs et on aura encore le droit d'aller rouler a la montagne
inscrit le 04/07/08
13K messages