slt tous le monde, moi samedi je compte ridé à courthezon ca interesse du monde ? en plus vu etant donné la pluie qu'il annonce pour samedi ca sera nickel vu que c'est sableux !! alors des intéressé ?
Je pourrais pas être la.
Par contre j'ai vu qu'il y avais un spot au Thor vers les grottes de Thouzon, quelqu'un connais ? Quel accès faut il prendre ?
salut je sui de pierrelatte je connait aucune spot dans la region j'ai commencer le dh cette été aux portes du soleil. et la de retour dans ma region je connai aucun rideur ni aucun spot alors je cherche je pence que vous pouvez avoir quelque spot bien sympa non? nesiter pas a m'envoyer des MP merci
salu greendog moi jss de bollène je fais de la dh et je conais un mec de pierrlate ki en fais aussi donc des spots ver la abs il i a laudun en desou de bagnol apré livron en desou de valence apré il i en a vers privas
Par contre j'ai vu qu'il y avais un spot au Thor vers les grottes de Thouzon, quelqu'un connais ? Quel accès faut il prendre ?
Si tu veu rouler sur le thor c pas dur une fois que t'es au thor tu te diriges vers la coline de thouzon(celle ou ya le monastère en haut).Par contre c'est un petit spot on a vite fait le tour mais c quand méme sympa a rider préviens moi si t'y va j'habite a coté.
Vous partez a quelle heure mercreudi?autan je vous rejoint... je reviens sur fontaine jeudi avec des potes donc pour ceux qui sont motivés on peut se faire une descente ensemble,nous on arrive en fin de matiné et on roule jusqu'a 17h
slt les gents je voudrais savoir si il y a un groupe de personne roulant en dh ou un spot vers les commune de st remy ou encor mieu chateaurenard merci de vaut reponse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker30210, 10/12/2008 - 19:56
mitch84 a qui demande tu si il est toujour aussi aimable ? je suis desoler pour l hortographe mais je suis dislecsique donc par moment j ai un peut de mal se que je voudrais savoir ses si il y a un spot pres de la comune de st remy de provenc e ou chateaurenard merci de vos reponse
inscrit le 19/06/08
177 messages