Salut, juste un mot pour vous dire que le ventoux est pratiquable, mais rock'n'roll.
hier je suis monté à la force du mollet jusqu'au Chalet reynard ( 2h) puis j'ai pris le chemin qui rejoint le depart dela combe de la Fiole (45mn dan la neige) en croisant raquettes et ski de fond puis aprés gros plaisir, neige en quantité mais roulable jusqu'au 1er chemin traversé (là où il y a le saut) puis apres succession de neige, glace et cailloux, tres bon aussi et enfin l'apotheose la foret toujours exceptionnelle, qui accrochait comme jamais. Super experience malgré la fatique, tout ça sur mon nouveau reign. à plus.
Salut glory0,
Je ne connais pas le Mont-rachas. Par contre pas de problème pour y aller, je suis toujours motivé pour découvrir de nouveaux spot et bikers ! Tien moi au courant de tes disponibilités comme ça on pourras se fixe un RDV afin de roulé.
A bientôt
slt les gars, ce week end je roule à bédarrides enfin précisement samedi apres midi je pense que j'y vais avec un pote si il est dispo, alors si ca interesse des gens !!
a bin je vous rejoint alors, direction courthez ( dailleurs chui le président du club qui roule sur ce spot donc si vous connaissez pas jpourré vous montré des endroits ) en plus il a plu ca va etre boueu a béda !!
salut bikerman je pense venir le matin avec graphrider qui connais bien toto, moi je connais pas du tout ce spot la, alors je compte sur toi pour m le faire connaitre, si y faut mener un pe de matériel(pelle,rateau...) je peu! merci d'avance.
slt les gars, nous on va a courthezon s'éclaté la journée on pique nique le midi !! On va passé une journée de dingue en plus y'a 2 autres gars qui viennent roulé aussi !! Et là je suis allé voir le terrain il est nickel !!
Salut à tous,
Le week end du Samedi 7 Février, je compte rouler à JOUCAS si y il a des personnes motivé n’hésiter pas à me contacter (pour la logistique) !
Bon ride à tous
inscrit le 22/12/08
42 messages