c'est encore au conditionnel mais dimanche,sortie ventoux depuis le haut puis combe de la fiole en fin de matinée puis une fois en bas direction beddarides,du monde interessés????
oui oui
ya mon frere et des potes a lui qui roulent sur martigues d'habitudes qui montent alors on fait journée ride donc normalement sauf casse,temp pourri ou blessures oui on y va
pour demain je vais tester le spot de sablet,un pote de la bas m'a dit qu'il avait vu des trucs en se baladant!
si quelqu'un veut si joindre a nous?on se fixe un rendez vous!
je ne pense pas passer zezz,le dirt et moi on est po trop pote,surement car jsui trop mauvais pour en profiter!
sinon pour seth,nous on s'est donné rendez-vous a 10h30 au parking a bedoin,par contre on n'a plus de place dans les voitures pour remonter.tiens moi au courant de ce que tu fais.
a+
les gars j'habite a villes sur auzon, a 10 borne de bédoin
si sa vous dit de passé je vous envéré mon num par mp, comme sa je vous montre deux trois spot freeride
desolé zezz,on a prevu bedarrides aprés le ventoux dimanche et y'a du monde qui nous rejoint directement la bas!mais je garde en tete ta propositions pour un autre jour!
Salut tout le monde !!
Aparement iora pas mal de monde a bédarrides demin aprém.
J'y serais avec un pote qui roule en freeride et je sais qu'il y aura aussi quelques gars en dirt et enduro en principe
inscrit le 04/11/07
1143 messages