pour nous ca sera 10h30 au parking de bedoin!
pour nous reconnaitre on aura une clio(tres vieille blanche),une c4,et une laguna.
par contre on na plus de place pour te remonter au chalet,(pour la premiere montée)apré pour recuperer ta caisse en haut ca ne pose po de pb,on en laisse uen en bas nous.dsl.
par contre nous on ne fait que la combe de la fiole,on voulai partir d'en haut mais javai zapper que l'accée etai fermé!
depuis le chaler reynar il y a 6km jusqu en haut avec 500 m de denivellé...
si on est motivé....
on est sur a 100% que c est fermé ?
j ai vraiment envie de retenter le pierrier avec le big hit (la derniere fois c etait en giant stp)
fermé c'est sur!si on est chaud on verra pour se claquer la remonter au pire on poussera,je sais po si tu te represente 500m sur 6km comment c'est,je te rapel que la derniere fois le cheerok a rendu l'ame!
merci zezz,mais jetais assez confiant sur le fait que faire remonter mon frere en velo c'etait po trop la peine d'y compter,ce qui tombe tres bien car je comptai po le faire!
attend je vais te finir lol,
a partir des 8 dernier km tu monte mais le sommet reste a sa place et c'est dur!!! et le sommet qui bouge pas ta l'impréssion de faire du surplace... c'est terrible, pour finir t'arrive en haut et y a tellement de mistral que tu doit poussé le vélo pour pas te cassé la gu...e, franchement c'est cool.... pour un raid, mais pas pour une bonne session freeride
dsl de te fracassé mais c'est pour toi pour pas que tu te tue a grimpé pour etre deçu, patience les beaux jours vont arrivé
seth on a pas de nouvelle de toi!je te remet l'heure d erendez vous a 10h30 au parking de bedoin!et par contre on n'a plus de place dans les voitures tant pour l'aller que pour recuperer les voitures en haut apré
inscrit le 30/12/07
815 messages